logo du blog

Le bonnet, stylé et à la mode en hiver comme en automne

Pour affronter dignement la nouvelle saison hivernale, vous devez vous préparer soigneusement, afin que l’hiver ne vous prenne pas au dépourvu. Vous y trouverez les éléments indispensables de votre garde-robe : pull, doudoune, écharpe et, bien sûr, bonnet. Les chapeaux d’hiver à la mode pour les femmes – quels sont-ils ?

bonnet

Le bonnet femme, un incontournable.

Aujourd’hui, il est très difficile d’imaginer notre vie sans bonnet. Il ne s’agit pas seulement d’un article chaud pour l’automne et l’hiver, mais aussi d’un élément permettant de créer une tenue complète. Il faut aussi ajouter qu’en 2021-2022, les designers mettent l’accent sur des modèles confortables. Ces derniers peuvent mettre pleinement en valeur toutes les qualités féminines.

Les plus populaires sont les styles polyvalents qui s’adaptent parfaitement à tous les styles de vêtements. Par exemple, sous presque toutes les tenues, vous pouvez porter un bonnet dans le style rétro ou sport-chic.

Une attention particulière doit être accordée à la combinaison des éléments de la garde-robe. Cela signifie que si, par exemple, vous avez décidé aujourd’hui de porter un pull en maille solide, il est préférable de ne pas porter un couvre-chef similaire en dessous.

Les types de bonnets.

Beaucoup de filles n’aiment pas l’hiver, simplement parce qu’il faut porter beaucoup de vêtements chauds. C’est nécessaire, car les vêtements chauds protègent du vent, tiennent chaud, apportent le confort nécessaire. Mais pour autant, le bonnet, par exemple, peut sérieusement ruiner vos cheveux… Et pour choisir l’option qui s’adaptera parfaitement au visage, c’est difficile. Mais nous vous suggérons de faire attention aux chapeaux en fourrure. Il s’agit d’un chapeau de luxe, qui peut compléter l’image et faire de la jeune fille une véritable reine. Excellente protection pendant la saison froide et protection contre le vent.

Suivre toutes les nouvelles tendances de la mode n’est pas une tâche facile. Ces dernières années, l’attention est plus que jamais portée sur les accessoires. C’est surprenant, mais un si petit élément de la garde-robe peut apporter des ajustements et même transformer complètement l’image. C’est pour cela que le pompom sera un accessoire utile et stylé à revêtre.

Dans la garde-robe de presque toutes les femmes à la mode, on peut trouver le bonnet chaussette, bien qu’à l’origine il s’agissait d’une variante pour le sexe fort. Il s’agit d’un modèle pratique, qui peut être habilement combiné avec de nombreuses images.

Le bonnet tricoté est un accessoire indispensable pendant la saison hivernale. Sur les étales, vous pouvez acheter un chapeau en fil pour tous les goûts et tous les portefeuilles. Ils peuvent être différents en termes de couleur, de forme, de matériau, de technique de fabrication. Très fonctionnels, car ils servent non seulement de protection en cas de mauvais temps, mais aussi de complément d’image.

Beaucoup s’intéressent à la question de savoir pourquoi ce chapeau s’appelle un beanie. En anglais, le mot beanie signifie « bonnet » ou « tête ». Dans la première moitié du siècle dernier, des couvre-chefs similaires étaient portés par les ouvriers. Ensuite, la mode a été reprise par les élèves et les étudiants. Aujourd’hui, les chapeaux de ce type sont populaires parmi les jeunes. La différence entre les chapeaux est qu’ils sont plus nombreux. Les chapeaux sont souvent de coupe simple, et c’est leur avantage.

Les snoods doux, élégants et modernes ne protègent pas seulement parfaitement en hiver, mais sont également un excellent complément d’image. Cependant, leur choix est si grand que même une fashionista expérimentée a du mal à déterminer quel snood est adapté à son image. En outre, il existe de nombreuses façons de nouer cette « écharpe ».

A lire également

  • Arborez un look à la mode avec une casquette bien portée
  • Le beret, symbole français, certes, mais aussi symbole de mode
  • Le chapeau cloche, séduisant petit flashback des années vingts
  • Les toques, élément de mode qui revient pour l'hiver