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Le masque ffp2, accessoire médical mais également de mode

De longs mois se sont écoulés depuis la découverte de COVID-19 (sans parler des variants). Pendant ce temps, le mode de vie habituel dans le monde a changé de façon spectaculaire. Le masque ffp2 a été introduit de partout. La quarantaine a été introduite partout, les rassemblements de masse de personnes ont été interdits. De nombreux secteurs de services ont difficilement repris leur travail. Mais selon les prévisions des scientifiques, les nouvelles souches de coronavirus resteront parmi nous pour toujours. Les délais de mise au point et de distribution massive du vaccin – seul moyen de protéger la population contre l’apparition de la maladie – sont décevants : de six mois à un an et demi à deux ans. C’est pour cela que votre nouvel accessoire de tete ne doit pas se résigner à être fade. La mode se conjugue aussi à le médecine !

masque ffp2

Le masque, notre nouveau meilleur ami, comment marche-t-il ?

De manière inattendue, le masque ffp2 facial est devenu le principal symbole de l’année 2020.
Si les gens du futur étudient les événements historiques, ce sont les masques médicaux, sans lesquels il est désormais impossible d’imaginer un communiqué ou un article concernant le coronavirus. La pandémie de Covid-19 a fixé ses règles. La production de masques chirurgicaux et médicaux a également impliqué des marques de mode. Elles se sont unies dans un effort pour aider l’humanité à surmonter l’épidémie qui a balayé le monde.
Les entreprises ont réutilisé leur production pour créer des masques. Ils ont ensuite été donnés à des organisations caritatives. Sinon il étaient envoyés aux centres médicaux et aux hôpitaux qui aident les personnes touchées par le coronavirus. Et ce ne sont pas que des mots. Au début du mois d’avril, Louis Vuitton a réutilisé plusieurs ateliers de la maison à travers la France pour produire des centaines de milliers de masques. La marque les offre aux professionnels de santé du pays.

Le masque stylé, pour briller en évitant d’être infecté.

Parmi les premiers acheteurs du masque Louis Vuitton figure le barbier Tair. Il est à noter que l’accessoire fonctionnel s’accordait parfaitement avec sa veste, qui portait les logos de la marque.

Il faut admettre que ces variétés sont beaucoup plus faciles à intégrer dans une image à la mode qu’un masque médical standard. De nombreuses stars et de simples fashionistas avertis utilisent un dispositif de protection en accord avec la palette de couleurs de l’image principale. Par exemple, les arcs totaux sont devenus particulièrement populaires. Un tel détail donne à la tenue une allure particulière et attire l’attention des photographes comme un aimant. Mais, bien sûr, ce n’est qu’un joli bonus pour prendre soin de sa propre santé.

 

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