logo du blog

Avec un accessoire main paraissez magnifique pour toute occasion

accessoire main

Ne négligez surtout pas un accessoire main, pour être belle et raffinée c’est un peu la cerise sur le gâteau. A aucun moment vous ne devriez pouvoir passer outre cet accessoire de mode. C’est aujourd’hui un incontournable de la garde-robe féminine.

L’accessoire de main pour orner vos tenues

Vos mains ne sont pas à laisser de côté quant à votre tenue. Ce serait une grave erreur de penser cela, même si elles peuvent vous sembler marginales. Elles sont un point clef de votre look pour plusieurs raisons. Si vous ne prenez pas la peine d’agrémenter vos mains et poignets, votre style pourra sembler un peu ‘vide’ et ruiner vos efforts. De plus, revêtir un accessoire main vous donnera une certaine prestance que peu d’autres bijoux ou habits sauront égaler.

Vos mains sont une source intarissable d’idées et d’originalité. L’accessoire main existe en une multitude de catégories, gants, bagues, bracelet ou encore montre. Chacun de ces bijoux saura vous sublimer ou vous mettre en valeur pour un look réussi. De plus, parmi l’énorme choix existant, vous ne saurez avoir du mal à trouver votre perle rare.

Le chic et classique gant

Le gant est un accessoire élégant et pourtant très pratique, qui vous sera utile pour composer une image attrayante. Cet accessoire main de rend une tenue plus féminine et plus originale. Il vous permet de mettre en valeur n’importe quelle ‘outfit’, même le plus banal. De plus, les gants modernes peuvent non seulement protéger vos mains des effets néfastes du froid, mais aussi les décorer.

Selon les tendances actuelles, presque toutes les teintes existantes peuvent être utilisées pour composer une tenue à la mode. Les gants ne font pas exception. Les créateurs ont offert aux fashionistas une large gamme d’accessoires dans une large variété de couleurs.

Parmi les favoris figurent, comme toujours, les couleurs classiques : noir, marron, gris, ivoire. Ces accessoires sont fabriqués à partir de divers matériaux. Les designers ont présenté de nombreux modèles dans cette palette. Ils sont idéaux pour créer un look décontracté et élégant, ainsi qu’un complément plus discret aux tenues accrocheuses.

La très prisée bague

Pendant la fashion week il a été remarqué un fort engouement pour la bague. Les mannequins sont apparus sur le podium avec quelques décorations sur une main ou même sur un doigt presque à chaque défilé. Des podiums, la tendance est rapidement passée au quotidien. Parmi ses adeptes ont été repérées Dua Lipa et Lupita Nyong’o, qui a collectionné tous les mérites lors des remises de prix, entre autres grâce aux bagues Bvlgari. Et si vous avez envie, regardez les photos des filles mentionnées ci-dessus, vous remarquerez que nous ne parlons pas de bijoux laconiques et élégants. Au contraire ce sont des modèles aux formes inhabituelles, incrustés de pierres de différentes tailles, avec des modes de fermeture inhabituels. C’est-à-dire qu’en ce moment, nous sommes guidés non seulement par le nombre d’anneaux, mais aussi par leur étrangeté.

Dans les tendances actuelles on retrouve une large gamme de produits. Les bijoux fantaisie sont relégués au second plan. L’or et les autres métaux précieux dominant à nouveau les collections des marques de mode. En même temps, le plus cher ne signifie pas le plus à la mode. Les bagues en argent sont également très efficaces. Surtout lorsqu’elles sont associées à des perles, du jaspe ou de la turquoise.

Le bracelet pour des poignets mis en valeur

Le bracelet est un bijou très élégant et populaire, qui est porté non seulement par les femmes mais aussi par les hommes. Cet accessoire main sont populaires parmi les deux sexes et à des âges très différents. Les bracelets peuvent en dire beaucoup sur une personne. Certains d’entre eux ont de la valeur, mais maintenant un bracelet est un accessoire de mode. Il peut être un point fort de l’image et la complétera parfaitement.

On pense que les hommes et les femmes doivent porter des bracelets sur des mains différentes. Aujourd’hui, cette distinction est complètement effacée, car les femmes portent également des montres, qui, selon les règles, doivent être situées sur la main gauche. La droite, une main libre, devrait être décorée de bracelets. C’est l’avis de nombreux stylistes.

De nos jours, le multicouche est à la mode. C’est pourquoi les femmes ornent souvent la main gauche, sur laquelle elles portent une montre, de tels accessoires.

On pense qu’il est préférable de porter cet accessoire sur la main droite, car il attirera davantage l’attention. Ce, étant donné que la plupart des actions que vous faites avec votre main droite. Vous tiendrez un beau sac à main ou une pochette décorative ou tout autre objet de la main droite. Ces accessoires peuvent être assortis pour créer un ensemble intéressant et unique. Aujourd’hui, il n’y a pas d’indication claire sur la main à laquelle porter un tel accessoire. Il peut être porté non seulement au poignet, mais même à la cheville en été, particulièrement populaire pendant la saison des plages. Vous pouvez porter plusieurs ornements de ce type sur les deux mains. Il est cependant important de garder une mesure et un équilibre de couleur et de style.

La montre pour affirmer ces dames

La montre est un incontournable de la garde robe aussi bien féminine que masculine de nos jours. Avec l’avènement des smartphones, les montres ont cessé d’être une source fonctionnelle de connaissance de l’heure. Elles sont de plus en plus utilisées comme un accessoire main de mode complémentaire. Et si leur utilisation pratique a considérablement diminué, le style laconique ou, au contraire, vintage des montres modernes peut apporter une touche lumineuse dans la vie de tous les jours. Pour les robes de soirée élégantes et gracieuses, la montre décorée de pierres et de cristaux sera une véritable délice visuel. Quelle femme refuserait de diversifier son image habituelle avec une montre ? Strictes ou fantaisistes, miniatures ou « carillons », les montres d’affaires ou de sport peuvent être choisies pour toutes les occasions. Il est important de bien faire les choses ! La montre est plus ou moins un must have de nos jours et ne doit en aucun cas être laissée de côté.

Les fashion faux pas à éviter avec un accessoire main

Si il a été dit que les accumulations d’accessoires étaient très à la mode, il ne faut pas non plus trop en faire. Ainsi porter des gants avec des bracelets et une montre au même poignet sera trop opulent. Il ne s’agirait pas de faire une fashion faux pas.

A lire également

  • Perfectionnez votre tenue avec un accessoire de tete pour femme
  • Faites ressortir votre tenue avec un accessoire pour le cou
  • Affinez votre silhouette avec un accessoire de taille pour femmes
  • La protection pied, une nécessité du quotidien pas évidente
  • Sublimez vos jambes pour améliorer tous vos différents look