logo du blog

Le collant massant pour allier santé et confort au quotidien

collant massant

Marcher et se faire masser en même temps, est-ce possible ? Et oui, les fabricants ont mis au point un collant haute technologie : Le collant massant. Ce dernier, allie collant et santé. Cela permet d’être bien dans sa peau au sens propre comme au figuré. Vos jambes se sentiront revivre et vous pourrez vous targuer d’être coquette et en pleine forme. Le tout en restant confortable.

Les collants massants les indispensables

Le collant massant, effet relaxant 

Le collant massant est un collant qui peut être un collant de massage relaxant ou encore un collant massant à contention progressive. Le collant massant est donc proposer au grand public sous des modèles différents. Certains massent la taille et dispose d’un bon maintien pour le ventre grâce à un corsage. Ils permettent également un massage continue de la zone des fesses, du ventre et des hanches. Le collant de massage relaxant est un collant qui va aider à une meilleure circulation du sang dans les membres inférieurs, un peu comme un collant de contention et semblable au collant anti-fatigue, pour aider les jambes à ne plus sentir de lourdeur, de fourmillements, trop douloureux. L’action se fait alors sous la plante des pieds, avec une semelle spéciale et relaxant. On trouve également le collant reposant qui masse tout en douceur grâce à une contention progressif. 

Le collant massant, favoriser la circulation sanguine des jambes 

Il faut faire attention car il y a des contre-indications car les massages peuvent entraîner des ecchymoses mais aussi des accidents plus graves comme la phlébite. Le collant qui allie la lutte contre la cellulite et des effets massants existe et plutôt sous la forme de legging pour faire partir la peau d’orange, et lutter contre la mauvaise circulation sanguine. C’est un collant qui possède des cristaux aux « acti minéral » qui ont un effet mat souvent cela ne pose pas de problème, et il garde ses actifs. Le collant massant, comme tout autre collant, doit-être de qualité pour assurer son rôle et faire plaisir aux femmes qui désirent perdre une taille tout en douceur. Pour l’entretien, le même conseil que pour les autres collants : laver les collants à la main ou en machine à pas plus de 30°, et les sécher à l’air libre est une des conditions pour garder de beaux collants. Comme dit plus haut, la plupart peuvent être lavés en « illimitée ». 

Pour mieux vivre, mieux se porter et mieux marcher, le collant de contention massage

Avant d’acheter des bas de compression, chaque patient doit connaître leurs avantages et leurs inconvénients. L’avantage de ces produits est de soutenir les vaisseaux sanguins affaiblis et les organes internes dans la bonne position. Ils prennent le rôle du corset musculaire, qui peut s’affaiblir pour diverses raisons.

Dans certaines circonstances, les bas thérapeutiques et préventifs peuvent être nuisibles. Il est déconseillé de porter des collants, bas et autres produits à effet compressif en présence de contre-indications directes. Des bandages de petite taille mal choisis peuvent provoquer une constriction des veines, augmenter le gonflement, la stagnation du sang dans les jambes.

Mais couplé au collant massant, comment le collant de contention massage a-t-il vu le jour ? Il a été créé pour les femmes les plus exigeantes qui veulent prendre soin de leurs pieds même en mouvement. Il vaut la peine d’acheter des collants avec un effet de massage. Parmi leurs avantages, on note :

Les modèles à pression répartie soutiennent vos jambes, les empêchant de gonfler, car les nœuds du tissage ne permettent pas la stagnation du sang.

Le collant semelle massante pour un confort inestimable

Le collant semelle massante est indéniablement important dans la vie d’une femme. Il fait preuve de moultes vertues. Il a notamment d’incroyables capacités anti-transpirantes qui vont agrémenter son confort naturel. En effet, le tissage, les matériaux et les coussinets sont choisis de telle sorte que la voûte plantaire respire sans inconvéniences. De plus, les coussinets, vous l’aurez remarqué au nom, apporte un doux tapis. Ce dernier, en plus d’être extrêmement douillet a un vrai but thérapeutique. Il assure une bonne tenue du pied qui sera alors exempt de quelque problème. En effet ses effets vont permettre de soulage cet organe si sensible. Ainsi, quelle que douleur soit-elle sera irrémédiablement supprimée. Fi des inconforts et de la gêne quotidienne ! Ils n’ont pas à gâcher une belle journée que toutes et tous méritent de passer. Tout ça grâce au collant semelle massante. C’est un achat quasiment indispensable pour les plus fragiles.

Quelques petites précisions

Sur des boutiques en lignes ont trouve de magnifiques modèles classiques de marques populaires. A savoir, Innamore et Golden Lady, Oroblu, Franzoni et Levante. Parmi ces collants, vous trouverez aussi bien des modèles à bas prix que des modèles d’élite d’une densité de 30 à 140 den. Bien sûr, le prix des collants dépend de la densité du tissage. Plus l’effet de micro-massage est prononcé, plus le produit est cher.

Il vaut la peine d’acheter des collants avec effet de massage. En tout cas si vous vous souciez de vos pieds et si vous voulez prévenir de manière fiable la cellulite et les varices. Il est si facile d’acheter des collants dans la boutique en ligne et de faire plaisir à vos pieds en prenant soin d’eux tous les jours ! Bien sûr, les fils polymères avec un tissage spécial ne remplaceront pas le massage des mains. Cependant ils ne permettront pas la formation de fluide stagnant. Ainsi vos pieds ne seront pas fatigués !

 

A lire également

  • Collant de compression médicale : est-ce vraiment efficace ?
  • Collant de contention pour avion : voyagez sans craintes
  • Le collant tonifiant : pour apporter du peps à vos jambes