logo du blog

Collant transparent well : le classique à sortir sans hésiter

collant transparent well

Habiller les jambes d’un voile de douceur, sans que cela se voit, en toute discrétion, et bien c’est possible, en particulier de nos jours. Le collant transparent well est un exemple de la rivalité  d’imagination des marques pour couvrir toutes les teintes. Effectivement le collant Well se dérive sous toutes ses formes et reste une valeur sûre.

Jeux de miroir avec les collants transparents well

Le collant transparent well est une des pièces très attendus par les femmes de tous horizons, de la marque aux 45 ans d’existence. Cette dernière a connu un vif succès, avec la naissance de l’entreprise dans les années 20. Elle a talonné l’apparition des bas de soie, très prisés à l’époque. La production des collants ne cessent d’évoluer avec près de 120 millions par an. Devant ce succès, Well est rachetée par le groupe lyonnais Brugnon. Puis, c’est au Bourget de reprendre les rênes avec une estimation de 16 milliards d’euros environ par le groupe italien CSP International. Les deux marques peuvent ainsi se remettre en selle et défendre leur identité, face au géant Dim. La marque Well s’épanouit donc en développant des collections de collants. Ces dernières sont unies ou fantaisies, de moyenne gamme, pour le plus grand plaisir des femmes. Le groupe italien CSP international se voit dès lors parmi les têtes du marché du textile. En effet elle combine une marque haut-de-gamme et une marque plus accessible. C’est ainsi que les femmes qui portent du well bénéficient d’une marque dont l’objectif est de répondre le plus précisément possible à chaque demande. On rappelle qu’un collant transparent est aussi appelé invisible car il est ultrafin. Il est même parfois en-dessous de 15 deniers, et donc très léger et fragile.

Le collant transparent well, une seconde peau

Le collant transparent well comporte des pointes renforcées. Cela permet donc de limiter les risques de filage et d’effilochage. Il se dote également d’une maille fabriquée avec rigueur pour une résistance de tous les instants. Parmi ces derniers, on trouve également le collant transparent à l’effet hâlé plutôt discret. Pour bien choisir son collant transparent, cibler un non brillant, qui efface les imperfections, lisse la peau et unifie le teint. Par exemple le collant transparent elastivoile, ultra-fin, donne un aspect naturel à l’ensemble. Et ce en toute discrétion et charme, avec une résistance qui dépasse les 90%. Par ailleurs, non seulement le collant transparent est pratique, mais il permet de protéger les jambes d’un voile. Il doit cependant respecter la teinte de la peau. Ce sont aussi de beaux atouts l’été ou au printemps, avec de jolies robes virevoltantes. On peut aussi l’associer avec des jupes ou encore de combinaisons jupes ou short. Concernant l’entretien, surtout lorsqu’ils sont très fins, on les lave ou à la main ou a très basses températures pour ne pas les abîmer. Pour terminer, avant tout achat, on commence par faire un point avec sa garde-robe. Cependant on vérifie aussi avec ses besoins et ses désirs en matière de collants.

A lire également

  • Well collant noir : les charmes et atouts des grands classiques