logo du blog

Le collant flashy : à la mode et au centre de l’attention

collant flashy

 

Le collant flashy dans une palette de couleurs vives est désormais aussi varié que les sacs, les écharpes, les étoles et les gants. La plupart des fabricants de l’industrie de la bonneterie produisent de plus en plus de modèles de collants aux couleurs vives. Cela permet aux filles et aux jeunes femmes de compléter, de battre et de rafraîchir leur image. Le collant couleur peuvent facilement être combinés avec des bottes, des bottines, des bottines et même des baskets.

Le terrible collant couleur flashy

Malgré sa popularité, le collant flashy suscite de nombreux doutes. Mais il suffit de répondre à la question « avec quoi porter des collants colorés ? » pour profiter de tous les avantages de ces modèles.

En choisissant une paire de collants, il convient de tenir compte de l’élément principal. Vos pieds seront sous les feux de la rampe. De plus, la façon dont vous jouerez avec la couleur et les accents stylistiques de la tenue, la rendra éblouissante.

Les principaux doutes de ceux qui choisissent un tel accessoire pour la première fois sont dus à deux circonstances. A savoir la minceur des jambes et l’âge. Mais ce sont les modèles colorés qui sont capables de transformer visuellement les jambes. Ils les rendent plus fines et même plus longues. Il suffit de choisir les bonnes nuances, textures et combinaisons avec les vêtements et les chaussures. Il existe plusieurs techniques de conception professionnelle qui vous permettent de créer un ensemble unique, élégant et à la mode. Nous allons en parler ci-dessous.

La deuxième raison du doute est l’âge, ces modèles font involontairement référence au style adolescent.  Il n’est pas souvent apprécié même par les jeunes fashionistas. Encore moins par celles qui sont plus âgées. Néanmoins, les modèles colorés sont aujourd’hui activement représentés dans les tendances « adultes », dont les adolescents ne peuvent que rêver.

Le retour du fameux collant argente pour femme

Il existe énormément de vêtements argentés. A savoir, les collants, chemisiers et manteaux. Les collants font partie intégrante de la garde-robe des femmes. Et aujourd’hui, pour remplacer le noir conservateur et les collants de couleur chair, viennent les multicolores. Ils étaient autrefois populaires auprès du beau sexe, mais ont été oubliés. En particulier, les collants argentés sont devenus une véritable tendance au cours de la dernière saison. Ils vous permettent d’ajouter un « surlignage » à toute image choisie. Les stylistes proposent un grand nombre de combinaisons différentes avec un tel produit, très féminin et harmonieux.

Le collant argente pour femme permet d’apporter une touche de modernité et de sublimer la silhouette. En effet, l’originalité liée au style collant flashy des années 80 renverse un peu les codes. Cependant, on ne tombe pas dans la ringardise, bien au contraire, c’est un véritable retour de flamme pour les années disco.

Pour briller même dans la nuit, le collant fluo

Il est rare de voir dans la rue porter un collant fluo, et pourtant ! Ce dernier fait son grand retour dans la mode contemporaine. Vintage et un peu nostalgique, il est souvent très bariolé. Il vous réservera le plus bel effet de surprise dans le noir et attirera sur vous les feux des projecteurs.

Depuis quelques années, on trouve effectivement un engouement pour la mode disco et rétro. Tombées en désuétude, vues comme ‘nazes’, elles prennent aujourd’hui leur revanche. Si ces modes sont encore un peu trop niches pour certain(e)s, l’excentricité et la couleur font leur retour en grandes pompes. Il n’est plus rare de voir des gens avec des lunettes aux formes étranges et très colorées qui sont absolument typiques des 80. Dans une quête toujours plus poussée de l’originalité, le collant fluo fait partie des ressuscités de notre ère. Sortie de sa tombe et de ses pistes danses endiablées, il fait son retour parmi les fashionistas au style le plus aguerri.

Le fabuleux et indétrônable collant jaune

Aujourd’hui, les collants colorés font partie intégrante de la garde-robe de toutes les fashionistas, tout comme les écharpes et les sacs à main de couleur vive. Le collant jaune sont depuis longtemps très répandus et sont utilisés dans de nombreux looks quotidiens.

La couleur jaune attire l’attention sur les jambes fines des femmes et permet d’avoir un look flashy, mais en même temps de ne pas dépasser les limites du permis. Les combiner avec des éléments existants est assez simple, l’essentiel est de comprendre que les collants seront un point lumineux dans l’ensemble.

Ils doivent être de haute qualité et répondre à toutes les exigences en matière d’hygiène. Dans le même temps, un tel vêtement nécessite un entretien minutieux. Les collants doivent être lavés à l’eau froide avec un savon doux. Ce n’est que de cette manière qu’ils conserveront longtemps leur aspect original.

Quant aux combinaisons, les collants colorés se marient parfaitement avec des robes courtes de différents styles, des tuniques allongées, des blouses et des pulls. Les jupes et les shorts moulants peuvent également constituer l’ensemble parfait avec un bas de corps lumineux.

L’idéal est que la partie supérieure de la garde-robe comprenne des teintes similaires à la couleur des collants. L’ensemble sera alors encore plus attrayant et harmonieux. Il convient également de respecter le principe d’un seul élément lumineux. Ce doit être les bas, le collant flashy étant un élément fort. Ne créez pas une image criarde, qui ne fera qu’aliéner le regard des autres.

Comment porter un collant flashy

La tendance du collant flashy est une réflexion sur le thème du costume historique, du théâtre et même de l’art du cirque. Elle fascine énormément les créateurs cette saison. Il est certain que c’est une mode difficile à adapter. Bien sûr, vous pouvez acheter des collants flashy un peu partout, mais il est difficile de bien les porter pour deux raisons. Ils doivent s’associer au teint de la personne qui les revêts afin de ne pas paraître pour un clown. De plus, il faut faire attention à bien les associer avec ses habits pour ne pas être dans le fashion faux pas.

Ceci étant dit, les collants noirs transparents sont déjà anti-tendance aujourd’hui, et juste un signe de mauvais goût – des collants de couleur chair. Des classiques, il ne reste que les noirs épais ou super fins, comme une aile de papillon, transparente, pour un look classe.

Mais il ne faut pas avoir peur. Aujourd’hui le collant flashy est très démocratisé et bien le porter ne devient plus si difficile.

A lire également

  • Le collant blanc opaque : pour une image de pureté et de sagesse
  • Le collant beige : optez pour une couleur pastel classique
  • Une pointe d'originalité avec le bien connu collant bleu