logo du blog

Collant structurant pour remodeler à votre guise vos jambes

collant structurant

Ces collants sont souvent appelés collants de contour. Ce collant structurant a la propriété de souligner les jambes, rendant les zones délicates et fines, le relief souligné, mais féminin.
Ce collant technique est un collant noir fin et transparent d’une densité de 10-15 deniers. Une femme que vous voyez peut porter des collants noirs transparents. Vous pouvez remarquer que le contour de ses jambes est comme souligné par une ombre noire profonde. La peau peut transparaitre à travers le tissu. Il s’agira sûrement d’un collant pour le contour des jambes.

Les collants structurants pour vous sublimer

Le collant structurant contour fait paraître les chevilles plus fines. Les mollets sont également plus fermes et les jambes plus élégantes. Une mystérieuse noirceur joue avec le relief des jambes. Aucune autre couleur ne permet d’obtenir le même effet. Les teintes anthracite, graphite et fumé sont bonnes dans d’autres cas. Pour les jambes, l’idéal est d’utiliser des collants noirs classiques et fins. De nombreuses personnes choisissent des collants trop denses, en espérant que le noir cachera vos rondeurs. Cependant, la magie du noir ne réside pas dans le fait de cacher des choses inutiles, mais dans le jeu des demi-teintes. De fins collants noirs cachent les jambes comme sous un voile, ne laissant que l’opportunité de spéculer sur la silhouette.

Pour mieux soutenir vos jambes, le collant galbant jambes

Grâce au collant galbant jambe, on peut non seulement avoir une apparence impeccable, mais aussi mettre parfaitement en valeur la beauté des jambes féminines. De nombreux fabricants modernes de cet élément d’habillement proposent différents modèles de collants. Leur nombre est suffisant. Les collants diffèrent par leur densité. De même que par leur conception et leur objectif. Un tel accessoire peut constituer un style classique. Cela permet de se débarrasser de divers défauts. Lorsque vous choisissez des collants, décidez dans quel but vous achetez cet accessoire.

L’élastique est un élément du collant qui fait la différence. De nombreux modèles sont faits d’un élastique et d’une tresse épaisse . Les collants de haute qualité ont une large ceinture. Un tel produit tient bien, il n’entrave pas les mouvements. Il ne glisse pas et ne se tord pas. Les modèles modernes sont équipés d’une ceinture dite « 3 D ».

Le premier modèle de collant structurant de la liste sont conçus avec une pression spécialement répartie sur la jambe. Un tel produit est plus serré dans la partie inférieure de la jambe et la cheville et un peu plus faible dans la partie supérieure de la jambe. Le port de ce modèle contribue à améliorer la circulation sanguine dans les jambes. Cela réduit ainsi la sensation de lourdeur et de stress sur les veines. La description de ces collants se reflète dans les noms de support, repos, reposante, confort, relax. En outre, l’emballage des marchandises sous la forme d’un schéma et de flèches indique un effet particulier. Si vous voulez ressentir l’effet déclaré, il est nécessaire de choisir un produit à haute densité. En effet le modèle à faible densité ne ressentira pas l’effet.

Le collant de compression pour vous

Parmi la large gamme du collant structurant, il existe des collants avec effet de compression, qui sont très appréciés.
Les produits à effet correcteur se distinguent par le fait que la partie supérieure du produit est dense. Cependant elle est souple. Grâce à un short ou un collant il est visuellement possible de rendre les cuisses plus petites. Ainsi que le ventre plat et les fesses arrondies.
Grâce à ces produits, il est possible de corriger sa silhouette. On peut agir sur certaines zones de manière différente.

  • Ils se subdivisent en plusieurs types :
  • SLIM ;
  • PUSH UP.

La première option vous permet de rassembler et de resserrer le volume dans la zone d’exposition.
La deuxième version a une structure complexe, le collant supérieur est dense et flexible, un tel produit donne la forme et modèle la silhouette.

Bien entendu, les produits ayant des effets différents (modelage, correctif) ont un coût élevé.
Un groupe distinct de collants et ceux qui conviennent aux futures mères. Les produits de haute qualité tels que les modèles ont un insert de bandage avec un effet de soutien en dessous, ainsi qu’une bande élastique anatomique en haut qui empêche l’écrasement. Ces produits ne pourraient pas être moins chers en termes de prix, car leur conception est bien pensée et leur effet est évident et efficace. En choisissant un produit, vous devez prêter attention au pourcentage d’élasthanne dans la composition et à sa qualité.

Un peu plus d’aide pour le collant structurant

Un critère important à connaître avant d’acheter des collants est la taille, ou plutôt votre poids et votre taille pour la déterminer. Les différents fabricants ont leurs propres normes de taille. Par conséquent, lorsque vous choisissez une nouvelle marque de collants, consultez toujours le tableau des tailles figurant sur l’emballage. Si vous vous trouvez à l’intersection de lignes de tailles adjacentes, choisissez la plus grande.

Faites toujours attention aux coutures, qui sont cousues des collants pour femmes. Surtout si vous avez l’intention de porter des vêtements moulants. Pour que les coutures ne soient pas perceptibles, pour qu’elles n’apportent pas d’inconfort, donnez la préférence au plat. En général, les modèles de bonne qualité sont toujours cousus avec des coutures plates.

Dans les collants de qualité, à la jonction de deux jambes, se trouve un gousset en coton, qui empêche les frottements, assure le confort du port et une bonne tenue du collant. Les collants de bonne qualité ont également un talon et une pointe plus denses, comme l’indique le fabricant sur l’emballage.

Si vous voulez que les collants durent plus longtemps, faites attention aux modèles qui sont fabriqués avec un fil tressé ou doublement tressé. Le prix de ces collants est généralement plus élevé, mais leur qualité est bien meilleure, ils sont mieux assis sur la jambe, agréables et confortables à porter et ont moins peur des accrocs.

Après avoir trouvé le bon modèle, qui cachera et optimisera les excès et mettra en valeur la silhouette, n’hésitez pas à choisir la bonne couleur et à vous préparer aux compliments.

Ces collants ont un degré de rétrécissement plus important que les précédents. Avec ces collants, vous pouvez visuellement perdre du poids de 1 à 2 tailles. La particularité de ces collants réside dans les zones à haute densité, qui contribuent à donner un plus grand relief à la silhouette.

A lire également

  • Collant amortissant : Car le sport doit être un plaisir
  • Collant avec coussinet plantaire : pour marcher sans endurer
  • Collant technique homme : pour le sport ou la santé, pour vous
  • Collant sans effet : le retour aux sources simple et efficace