logo du blog

Les différentes marques de bas, il en existe pour toutes

Il existe un grand nombre de marques de bas, toutes sont spécifiques et ont des clientèles différentes. Chacune saura trouver son compte et pourra jouir d’une tenue parée à toutes épreuves. Parmi les bas, il y en a des longs ou des courts, des colorés ou des sobres, des avec ou sans porte jarretières… Voyons tout ça un peu plus en détails.

marques des bas

Pourquoi choisir une seule marque de bas quand le choix est infini.

Jusqu’au XVIe siècle, les bas faisaient partie de la garde-robe des hommes, mais les femmes ont rapidement apprécié l’élégance et la beauté de ce vêtement. La véritable popularité des bas pour femmes est apparue dans le premier tiers du vingtième siècle. Ce, lorsque la production de modèles en nylon a commencé. Seules les femmes de la haute société pouvaient se les offrir. Deux décennies plus tard, l’industrie du bas a maîtrisé la production de l’élastique « spandex ». Cela garantissait des produits moins chers.

Choisir un bon bas n’est pas toujours facile, contrairement à ce qui peut sembler être le cas à première vue. Désormais, il n’est plus nécessaire de se concentrer sur les bretelles et les jarretelles. En effet, dans les modèles modernes, une couche spéciale de silicone assure non seulement le soutien des bas, mais aussi un ajustement serré autour des jambes. Mais il y a beaucoup d’autres nuances à prendre en compte lors du choix des bas. Surtout lorsqu’il s’agit de faire des achats dans des boutiques en ligne étrangères.

Le savoir faire américain des bas bonnie doon.

Bonnie Doon est une marque Américaine fondée en 1957 par Alex Lee Wallau. Si elle vient du pays des cow boys, cette marque tire son sobriquet de l’écosse, pays d’origine du père fondateur. Bonnie en écossais vue dire beau. Quant à doon, c’est le nom d’une rivière du pays des highlands. Les bas bonnie doon, forts de leur réputation revendiquent être stylés, de qualité mais abordables. A noter que cette revendication est tout à fait légitime. Ces vêtements sont adulés outre atlantique est sont devenus un véritable symbole de la vie quotidienne. Plus globalement, c’est un symbole de l’union entière, témoin vivant des années folles américaines et de la puissance du pays. La marque atteint un public conséquent aux Pays bas également. Originale et fière de l’être Bonnie Doon donne du fil à retordre à ses concurrents. Avec ses motifs excentriques, couleurs variées et qualité au rendez vous, la marque est encore en vogue de nos jours.

Le bas levante, un symbole du savoir faire de l’Italie.

Levante est considérée comme l’une des premières entreprises italiennes à avoir commencé à fabriquer des collants et des bas. En 1969, une petite entreprise familiale a été créée, dont la base de production se trouve dans la commune de Castel Goffredo. Aujourd’hui, cette ville est connue dans le monde entier comme un centre industriel majeur pour la production de tricots de la plus haute qualité.

C’est donc ainsi que naquit le bas levante. Il n’est pas inutile de rappeler que ce dernier est plus qu’un symbole mais un exemple même de la perfection et du savoir faire italien. Levante produit indéniablement des bas de qualité supérieure. Cependant, elle n’est pas forcément une marque de Luxe non plus. En effet, malgré quelques bas et collants très haute qualité, Levante reste un excellent fabricant au niveau qualité prix. Ce dernier est très raisonnable. De plus Levante se complait dans les grands classiques, ainsi s’il vous en faut un, vous saurez à quelle adresse toquer.

Les bas smiley, fantaisie et originalité au rendez vous.

Les personnes qui communiquent activement sur Internet ont leur propre système de signes pour transmettre leurs émotions. Ils sont appelés émoticônes ou smileys. Un smiley permet de transmettre une émotion dans nos écrits. Pour ce faire, on utilise plusieurs signes de ponctuation ou une image correspondante.

Le bas smiley reprend cette idée sur un ton plus décontracté, avec du recul. En effet, ce dernier vise à apporter de l’originalité et de la bonne humeur à une tenue. Par exemple avec un smiley « mort de rire » vous pourrez signifier votre humour et votre bonne humeur. Avec un smiley « pouce » vous pouvez montrer votre originalité ainsi que votre humour également. Il existe des marques de bas avec des smileys variés sur le même bas. Dans ce cas là on voudra sûrement plutôt montrer un côté vraiment original et affirmer son style. En réalité il en existe pour toutes les occasions et vous saurez toujours comment les mettre pour être originale.

Il y a une grande variété de marques de bas sportifs, toutes ont leurs avantages.

La plupart des gens associent les marques de bas sportifs au traitement ou à la prévention d’une maladie. Cependant, on les observe souvent chez les personnes qui font de l’exercice. Alors à quoi servent-ils, et quelle aide apporte-t-il pendant l’exercice ?

Les sports dynamiques tels que la course à pied impliquent un effort important. Il existe de nombreux moyens de rendre vos entraînements plus efficaces et de prévenir les blessures sportives. Ces fameux bas en font donc partie. Ils assurent une meilleur circulation du sang et empêche la création de crampes et minimisent les courbatures. De plus, les performances sont améliorées et l’on risque ainsi moins de se blesser. Il existe de nombreuses marques spécialisées dans les bas de sports. Parmi celles ci on pense en premier lieu à Falke et Wolford. Ces deux sociétés créent des bijoux de technologie reconnus par tous les grands sportifs. N’hésitez plus et pour votre propre bien acquérez des bas sportifs pour une pratique réussie et en sérénité.

La marque française de bas, symbole de qualité parmi les marques de bas.

Les professionnels affirment que ce n’est qu’en France et en Angleterre qu’il existe des équipements des années 1950-1960. Sur celles ci il est possible de produire des bas nylon luxueux de la plus haute qualité. Ce, en utilisant les technologies modernes. Il n’y aurait que quelques usines dans le monde qui produisent de tels bas, et la moitié d’entre elles seraient situées en France. Posséder des bas français vous permettra sans aucun doute de profiter de la beauté et de sensations agréables inexprimables. Vos jambes bien galbées ne passeront pas inaperçues – et n’est-ce pas là l’un des traits les plus importants d’une vraie Française ?

Obtenir une marque française de bas d’excellente qualité – c’est choisir un vêtement qui ne donne aucune gêne et en même temps caractérise son propriétaire comme une personne qui comprend le style et la mode. Le bon choix de collants et de bas de France vous donnera une liberté de mouvement. Mais pour qu’ils soient un excellent complément à l’apparence extérieure, ils doivent être en harmonie avec les vêtements, les chaussures et les accessoires.

L’importance de la marque des bas

Bien choisir sa marque revient à savoir ce que l’on veut. Ainsi, vous serez peut être plus orientée et saurez plutôt vers quoi vous diriger. Dans tous les cas, n’hésitez pas à dépenser quelques euros de plus pour ne pas avoir à changer tous les trois jours.

A lire également

  • Les motifs des bas sont un élément de mode indiscutable
  • Les caractéristiques des bas sont nombreuses, étudions les
  • Porter des bas pour quelle occasion ? Eh bien beaucoup !
  • Porter des bas pour quelle utilisation ? Voici votre réponse !