logo du blog

Les motifs des bas sont un élément de mode indiscutable

Pour que votre tenue soit réussie, ne lésinez pas sur les motifs des bas. En effet, ils sont un élément important pour un look optimal. En plus d’être à la mode, vous trouverez quantité de bas en arborant. Tous sont plus uniques les uns que le autres et sauront parfaire un style.

motifs des bas

Le motif des bas à choisir pour réussir votre tenue.

Un grand nombre d’articles obligatoires et indispensables sont conservés dans la garde-robe d’une femme. Il s’agit notamment des bas, l’un des accessoires les plus populaires et les plus recherchés. Les filles les utilisent pour remplacer les collants habituels de manière plus confortable et plus sexy. Les fabricants modernes proposent une large gamme. Parmi celle ci vous pouvez trouver des modèles de différents matériaux et styles. Par conséquent, la sélection des produits lors de l’achat doit être abordée avec beaucoup de soin.

Un paramètre à prendre en compte est les motifs des bas. Couleur, imprimé, texturé ou formes, tout a son importance, regardons ça de plus prêt.

Les bas à pois, un classique qui n’est plus du tout ringard.

La mode moderne permet de combiner l’incongru. Cela ne signifie pas que vous pouvez associer de manière incontrôlée différents articles de garde-robe qui ne vont absolument pas ensemble. Dans chaque image, il doit y avoir une harmonie. C’est la clé d’une sélection réussie de l’image pour chaque jour. Les stylistes disent que ce printemps, les bas à pois seront très tendance. C’est un modèle élégant et quelque peu provocateur, qui ne manquera pas d’attirer le regard des autres. Il est donc nécessaire de choisir une garde-robe compétente pour créer des images réussies pour chaque jour et pour chaque occasion.

Une fille a toujours l’air élégante et féminine dans ces bas, et une tenue bien choisie permet d’attirer le regard des autres. Un avantage indéniable de cet accessoire est leur capacité à affiner visuellement les jambes. Les petits pois donnent aux jambes finesse et longueur. Passer inaperçu dans une robe élégante, mais de coupe simple et des produits capron similaires, c’est presque impossible.

Le retour fracassant du bas imprimé.

Malgré une période de tombée en désuétude, le bas imprimé revient en force. Lors des (affreuses) années 2010, ce dernier était utilisé à tout va en toutes circonstances. Ainsi on retrouvait le (encore plus affreux) legging imprimé galaxie attacher à toutes les gambettes. Il y avait sinon le fameux bas tête de mort ou alors dessins en tout genres. Aujourd’hui, c’est dans une note beaucoup plus jolie et tendance que ces motifs de bas font leur retour. Ainsi, le bas imprimé permettra d’avoir une teinte originale à ses jambes sans tomber dans l’excentricité et la mode plus que douteuse de cette dernière décennie. Espérons que dans les prochaines années, la mode ne créera plus de tendances aussi « originales ».

Toutefois, tous les bas imprimés que vous pouvez voir en vente ne sont pas au top de la mode. On optera le plus souvent pour ceux qui ont des couleurs assez pastels et s’accordant bien. Les motifs répétés et joviales se font bien (style soleil sur fond noir ou bleu). Les plants et fleurs sont aussi de sortie. Evitez juste les motifs trop brouillons (style manga).

le bas texturé, pour ajouter du relief à votre style.

Pour un look simple en couleur mais riche goût, optez pour le bas texturé. Ce terme relate juste du fait que l’on utilise pas d’un tissu en une couche lisse et régulière. On aura tendance à orner le bas de surplus de matière ou à l’inverse, de déficit de matière. Sinon, cela peut simplement être un bas dans une matière qui, par sa nature même de couture, est irrégulière, comme le jersey par exemple. Niveau texture on a plusieurs option. On pense par exemple au bas à trou, qui revient sur le devant de la scène. Sinon, le bas résille, évidemment, grand classique. Cependant, celui qui fait le plus d’éloge et qui est le plus à la mode de nos jours, c’est incontestablement le bas en velours côtelé. Alors, loin d’être du velours, c’est seulement sa forme qui lui vaut se nom. Vous savez, c’est cet habit en sorte de créneau de château. Il est absolument vital dans un avoir un dans sa garde robe. Il apporte une grande modernité à votre tenue est sera sans aucun doute un élément phare de votre tenue. C’est sûrement, parmi les motifs des bas, le plus en vogue en ce moment.

Les couleurs des bas, aussi variées qu’originales.

Les couleurs des bas sont absolument essentielles. Selon vos goûts et envies vous trouverez forcément une couleur qui vous correspondra. De toutes façons celles ci sont à la mode. Les tissus noirs et de couleur chair sont évidemment un classique. Les fabricants proposent également du blanc, du gris, du brun et d’autres couleurs délicates, proches du blanc. L’essentiel est de veiller à ce que tous les éléments de votre image s’accordent harmonieusement.
Néanmoins, il est intéressant de prêter attention aux couleurs plus intéressantes. Le bleu, le rouge, le vert, le violet… Ce sont tant de couleurs très à la mode qui sans aucun doute vous feront passer du statut de « bien » habillé à « très bien » habillé. Tout est relatif, c’est selon les goûts. Cependant, selon le dictat de la mode ce sont parmi les gammes de bas les plus intéressantes. N’hésitez pas à tenter de nouvelles couleurs originales !

Un peu plus sur les motifs des bas

Les motifs des bas ne sont pas forcément à prendre à la légère. En effet, il est intéressant de noter qu’ils sont tout à fait originaux, ainsi, ils seront souvent l’élément clef de votre tenue. Alors attention à bien les porter !

A lire également

  • Les caractéristiques des bas sont nombreuses, étudions les
  • Les différentes marques de bas, il en existe pour toutes
  • Porter des bas pour quelle occasion ? Eh bien beaucoup !
  • Porter des bas pour quelle utilisation ? Voici votre réponse !