logo du blog

Avec un bas couleur flashy, vous serez reine du style !

Si vous décidez d’égayer votre garde robe, essayez le bas couleur flashy, votre style sera changé pour le meilleur. Les couleurs des bas sont essentielles pour créer un look réussi, pétillant et novateur. N’hésitez pas à expérimenter, la couleur est au centre de toutes les attentions !

bas couleur flashy

Un bas femme couleur flashy, une super idée.

Les collants et les bas nous sont aujourd’hui familiers. Nous ne pouvons même pas imaginer comment ils étaient à l’époque de nos grands-mères. Ils n’avaient aucune importance pour la conception de l’image, mais servaient uniquement d’objet qui vous tiendra sûrement au chaud. De façon remarquable, ils ne sont plus seulement un élément qui vous tient chaud. Ils peuvent maintenant devenir non seulement un ajout à l’image, mais aussi s’avérer être le point culminant et le point de création d’une telle image.

En d’autres termes, ils peuvent devenir à la fois un accessoire élégant et même accentuer toute l’attention. Voici ce qu’il faut savoir sur le bas couleur flashy. Le secret des produits les plus en vogue pour la saison automne-hiver 2021-2022 est révélé. Vous n’aurez plus à vous soucier de quoi porter le matin car avec un tel bal, la mode est à vos pieds.

Le bas fluo, un plongeon dans les années disco.

Dans le sillage des nombreux documentaires des années 90 et les réflexions sur les raves la mode évolue. Les créateurs de podiums et les marques de vêtements de rue se sont souvenus de la signification des vêtements et des imprimés fluorescents. Lumineux dans le noir, ils créent l’ambiance pour la techno dure, les raves illégales, les festivals et le clubbing.

Bon voici dans les grandes lignes d’où ressuscite le bas fluo. Dans les faits ce n’est plus un vraiment un élément rebelle qui permet aux jeunes de s’exprimer. C’est désormais un accessoire de mode pas tout à fait des plus communs mais très prisé. Ne sous estimez jamais son pouvoir d’étonnement. Il a l’air d’un bas tout à fait lambda au premier abord. Cependant, dès que la lumière disparaît, il révèle une tout autre facette de sa personnalité. Il saura dérouter mais attirera surtout des regards approbateurs.

Couleur tendance et vive avec le bas jaune.

Lorsque vous êtes habillée, vous êtes la seule à connaître votre style et à l’affirmer. Par conséquent, vous ne devriez pas par exemple: porter une robe ou une jupe en soie, en satin ou en tissu fin avec des bas résille. Il n’est pas très judicieux non plus de porter une mini-jupe. Enfin ce ne sont que quelques exemples. De la même manière, porter un bas couleur flashy du style bas jaune, n’est pas forcément un mince affaire.

Les bas doivent être plus clairs que les vêtements et les chaussures ou du même ton. Un interdit absolu : les bas sont plus foncés que la jupe ou la robe. Si la couleur de vos chaussures et de vos bas est la même, cela donne visuellement l’impression que vos jambes sont plus longues. Les bas et les vêtements de sport – une faute de goût absolue. Aucun commentaire.

Si vous portez des bas, votre style n’est pas forcément classique. Les chaussures à talons moyens ou hauts ne sont plus forcément de mise. Ainsi, un bas jaune cassera un style trop puritain et permettra d’assumer son goût de la mode. Les couleurs fortes sont absolument un must have en ce moment.

Le bas rose, pas aussi enfantin que l’on pourrait croire.

Le bas rose… Toutes les petites filles en ont déjà porté à un moment. Soit parce qu’elles étaient fan de la couleur ou alors parce qu’elles l’ont hérité de leur grande soeur ou cousine. Dans tous les cas, à première vu, ce vêtement n’est pas forcément témoins de l’époque de l’apogée de votre style vestimentaire. Fi du passé ! Mettons de côté cette époque douloureuse pour nos yeux et intéressons nous à ce que pourrait bien être un bas rose porté correctement.

Comme nous nous efforçons de le dire, les bas couleur flashy sont en grande tendance de nos jours. Alors, même si le bas rose ne déroge pas à la règle, il est plus difficile à sortir, nous concevons. Néanmoins, il peut être un atout majeur de votre style. Il apportera sans aucun doute une touche d’originalité, voire même d’excentricité à votre look. Prenez tout de même garde, si vous n’êtes pas trop sûre de votre style, mettez des vêtements sobres de préférence blancs avec. On ne veut créer une tenue à la mode, pas une boule disco.

Le bas rouge sulfureux oui, mais stylé.

Le bas rouge est un excellent moyen d’attirer l’attention sur vous, tout en restant discret et élégant. Il existe plusieurs modèles de cet accessoire. Ils mettent différemment en valeur leur hôtesse et soulignent son assurance et son bon goût.

  1. Bas rouges avec ceinture. La ceinture avec les bas rouges donne plutôt du confort et de la confiance dans votre apparence qu’une fonction décorative. Bien entendu, si vous vous rendez à un rendez-vous avec votre petit ami, une combinaison aussi élégante sera appréciée. Elle soulignera votre attrait et votre charme. Cependant, dans tous les cas, il est intéressant de choisir la ceinture de la même couleur que les bas. Sinon, votre look risque d’être « cheap »  et de mauvais goût.
  2. Des bas rouges en résille. Les bas de maille sont un accessoire très pratique. Tout d’abord, un tel élément semble très efficace et original. Et deuxièmement, le filet lui-même est plutôt élastique, il n’y a donc pas besoin d’un support ou d’une fixation supplémentaire pour les bas. Les bas résilles rouges attireront encore plus l’attention. Il convient donc de choisir soigneusement la garde-robe qui leur est destinée, afin de ne pas paraître vulgaire.

La mode des bas couleur flashy

Il semblerait que le grande retour de cette mode soit due à la pandémie. Il n’y a pas de vraie origine à une mode, ce n’est pas une enquête à élucider. Mais depuis la fin du confinement, il semblerait que les gens aient envie d’égayer et de porter de la couleur. Alors évidemment il faut faire ça avec réflexion, on ne veut pas ressembler à un épouvantail. Mais ayez confiance en vous et avec un peu d’expérience, vous saurez mettre en valeur les couleurs.

 

A lire également

  • Le bas bleu : une multitude de bleus pour toutes les combinaisons
  • Le bas gris foncé minéral par opposition aux couleurs carnées
  • Les bas multicolores : montrez votre vraie personnalité !