logo du blog

Porter des bas pour quelle occasion ? Eh bien beaucoup !

Porter des bas pour quelle occasion ? En fait, en dehors du quotidien il existe énormément façons de porter des bas toutes plus réussies les unes que les autres. Pourquoi s’empêcher de mettre ces attributs féminins si saillant ? Il n’y a pas de raison ! alors autant se munir de ses meilleures paires et en avant !

porter des bas pour quelle occasion

Porter un bas pour quelle occasion ? Déjà, voyons comment porter un bas.

Aujourd’hui, les femmes se voient proposer une grande variété de bas. Vous pouvez choisir un modèle pour chaque période de l’année et chaque style de garde-robe. Si vous savez comment porter des bas, ils peuvent rafraîchir l’image, ajouter du style et de la féminité. L’essentiel est de déterminer la taille et de trouver la bonne combinaison de couleurs et de motifs.

Ces dernières années, les options en matière de bas et de collants se sont multipliées, tout comme les possibilités de les combiner avec des vêtements. Quelques conseils simples vous aideront à déterminer avec quoi les bas peuvent être portés. Surtout nous saurons comment porter des bas pour quelle occasion.

Il est préférable d’équilibrer les couleurs avec des robes aux tons sobres. Et si les vêtements sont clairs, les bas doivent être neutres.
Les options sont intéressantes lorsqu’un imprimé ou un motif sur les vêtements est combiné avec le même sur les bas. Comme s’ils se prolongeaient l’un l’autre.
Les broderies, les motifs à grande échelle ou les lignes sont particulièrement beaux en combinaison avec des robes pastel.
N’oubliez pas les accessoires. Vous pouvez les choisir dans la couleur des bas.
Certaines femmes se demandent également comment porter correctement des bas avec une robe correspondant à leur type de silhouette. Il est recommandé de prêter attention aux modèles monochromes sans motif ou avec un motif vertical. Les versions ajourées sont visuellement plus complètes. Vous devez faire très attention aux modèles avec ceinture, mais si vous voulez exactement un tel modèle, l’option optimale sera celle avec un palier à la taille. Pour éviter les erreurs, il est préférable de porter des bas avec des velcros en silicone. Ils ont un ajustement plus sûr, de plus, ils ne brilleront sûrement pas sous la robe.

Il semble parfois qu’il soit très difficile de trouver une tenue et des bas élégants sans avoir l’air vulgaire en même temps. En fait, ce n’est pas le cas, il suffit de suivre quelques recommandations de base. Vous pouvez commencer à expérimenter des modèles dans lesquels les bas sont maintenus sur la jambe par du silicone. Ils sont presque invisibles et faciles à enfiler. Les variantes avec une ceinture sont déjà plus compliquées. Cependant, même avec elles, vous pouvez composer une tenue adaptée au bureau. L’essentiel est qu’elles soient au-dessus du genou, qu’elles ne dépassent pas de l’ourlet et qu’elles ne transparaissent pas à travers le tissu. En dehors du bureau, vous pouvez jouer avec les couleurs et les textures et essayer différentes options. Ce, sans oublier la règle de base des sous-vêtements : les bas doivent orner la silhouette.

Mais alors, porter des bas pour quelle occasion ? Là est la grande question, voyons cela de plus prêt.

Titre 3 (H3): doit contenir le mot-clé lexical bas de noel.

Une tradition ancrée dans de nombreux pays autour de Noël, avec de légères variations, est le bas rouge de Noël. Il est généralement suspendu au-dessus de la cheminée…

Qui sait pourquoi on a des bas de noel ? Vous ne savez pas ? Eh bien, il est temps de le découvrir…

Il y a de nombreuses années, il y avait un pauvre homme dont la femme était morte d’une grave maladie, le laissant avec trois petites filles dans les bras.

Après la mort de sa femme, la famille a dû déménager dans un autre endroit, une vieille cabane dans l’un des villages voisins. En grandissant, les filles devaient apprendre les tâches ménagères : elles cuisinaient, nettoyaient, cousaient.

Mais lorsque le mariage arriva, leur père fut affligé de ne pouvoir marier ses filles car il n’avait pas les moyens de leur donner une dot.

Un Noël, le Père Noël, qui était au courant de la situation critique de la famille, est venu chez eux. Il regarde par la fenêtre et voit que tous les membres de la famille sont allés se coucher.

En outre, le Père Noël a remarqué que les bas des filles séchaient au-dessus de la cheminée et il a alors eu l’idée de prendre dans son sac de cadeaux de petits sachets de pièces d’or, qu’il a soigneusement jetés par la cheminée – un dans chaque bas.

Le lendemain matin, quand les filles se réveillèrent et allèrent mettre leurs bas, elles virent qu’il y avait de l’or dedans. Ils ont donc pu se marier et vivre heureux avec leur gentil et glorieux père.

Voici pourquoi porter des bas pour quelle occasion ! Enfin en tout cas pour Noël. Il faut néanmoins remarquer que de nos jours, on offre plutôt des bas rouges et sexy aux femmes à cette occasion.

Comment porter des bas de mariage.

Toutes les filles rêvent d’un beau mariage depuis l’âge du lycée. Elles ont dessiné dans son esprit son image dans une robe de mariée et tout y est pensé dans le détail.

Mais à un accessoire tel que les bas, peu de gens prêtent attention. Leur choix n’ont pas de préférences particulières. C’est une grossière erreur. Après tout, il y a de nombreux éléments à prendre en compte, de la couleur au modèle.

Le bas de mariage est une pièce phare de la tenue de la promise. Souvent, ils sont visibles, ou à minima, aperçus. Ainsi, ne pas de soucier de leur choix est une erreur de taille à ne surtout pas commettre.

Il est vrai que souvent ils seront blancs, transparents ou les deux. Néanmoins, leurs ornements, les motifs et la qualité de couture sont des détails qui n’échapperont pas aux yeux des invités. Choisissez donc minutieusement le modèle et toutes les caractéristiques.

Porter des bas pour quelle occasion ? Eh bien au quotidien

Cette réponse est si évidente qu’on se la pose à peine. Pourtant porter des bas aux quotidien a ne nombreux avantages. Ils permettent de sublimer une tenue et parfaire votre look.

A lire également

  • Les motifs des bas sont un élément de mode indiscutable
  • Les caractéristiques des bas sont nombreuses, étudions les
  • Les différentes marques de bas, il en existe pour toutes
  • Porter des bas pour quelle utilisation ? Voici votre réponse !