logo du blog

Bas de mariage : Restez sexy même à votre mariage

Vous vous posez surement la question : Porter des bas pour quelle occasion ? Il en existe plusieurs mais le jour de votre mariage est surement la meilleure occasion. Pour le plus beau jour de votre vie le bas de mariage se décline en multitude de petits détails. Ce, pour des styles qui vont du bas fantaisie aux bas résille et bas à motifs délicats.

bas de mariage

Quel bas mariage blanc choisir ?

Le jour de son mariage le bas est une arme de séduction redoutable. Associé bien entendu à la robe de mariée et aux accessoires qui vont avec, il fera fureur. Avec le bas porte-jarretelle mariage qui devient un objet encore plus érotique pour une nuit de noces des plus excitantes. Avec bande auto agrippante, le bas est plus facile à enfiler. Si la bande maintient bien la cuisse celle-ci ne posera pas de souci. Il existe des bas avec des bijoux breloques. Des bas à motif ruban bleu. Des bas fantaisie motif baroque, etc. Tout dépend de l’effet escompté le jour du mariage. Le plus souvent, il est conseillé de prendre en compte un certain nombre de paramètres. A savoir le climat, fera t-il chaud ou froid ? Le mariage est-il à l’extérieur ou à l’intérieur la majorité du temps, ? le confort personnel, etc. Donc dans un premier temps, il faut définir ce dont on a réellement besoin. Cela permet de savoir quel opacité pour quel bas. En effet, le denier est un élément majeur pour connaître l’opacité d’un collant, et donc sa solidité. Le jour de son mariage, le stress ni les frustrations n’ont leur place, et encore moins des problèmes de bas. Le plus intéressant est le bas semi-opaque, qui garde ses jeux de transparence, et en même temps ne file pas à la moindre occasion. Donc entre 20 et 40 deniers, le bas reste élégant et galbe sublimement les jambes.

Des bas porte jarretelle mariage, tout confort

Le détail important lorsqu’on se marie, c’est le confort. Le confort lorsqu’on est à la Mairie ou à l’église, le confort lorsqu’on se retrouve avec sa famille et ses ami(e)s pour fêter ce jour si spécial, le confort pour danser et ouvrir la soirée, bref être à l’aise, c’est primordial. Et pour cela la taille de ses bas, qu’il ne soit ni trop grand ni trop petit, et pas de place pour l’approximatif. Ensuite, on sélectionne le style de bas qui nous fait envie, haut-de-gamme de préférence, uni ou fantaisie. Les boutiques en ligne spécialisées mariage proposent des modèles de bas qui peuvent vous intéresser.

C’est pourquoi le bas de mariage porte jarretelle demande un minimum de réflexion.

A lire également

  • Les bas de Noel : le cadeau idéal et tendance pour les femmes