logo du blog

Le bas anti cellulite : ne laissez pas la cellulite vous définir

Que de femmes qui se plaignent d’avoir « trop » de cellulite ! Et que de tentatives infructueuses pour la supprimer ! Alors pourquoi pas un bas anti cellulite ? C’est un bas modelant qui peut agir toute la journée, lorsqu’on se déplace. Tout ça, sans d’autres efforts que de laisser agir les actifs et qui permet de déloger les indésirables.

bas anti cellulite

Les bas femme anti cellulite : pourquoi faire ?

Parfois, on veut mais on ne peut pas porter de jupes ou de robes. C’est un véritable enfer pour les femmes atteintes de peau d’orange. Souvent, elles se trouvent laides. Si vous n’arrivez pas à passer outre ces petites formation, voici quelques conseils.

Il y a deux types de bas. Le premier possède des actifs encapsulés. Le second type de bas, des anti-cellulite qui fonctionnent grâce à des poudres bio-céramiques .Ces dernières agissent sur le corps pour réduire cette peau d’orange. C’est par l’émission et le réfléchissement d’infra-rouges sur la peau, que les capitons diminuent, centimètres par centimètres.

Dans tous les cas, et plus concrètement, il semble que les bas anti-cellulite continue de plaire à la gente féminine, notamment la cellulite bas de contention. Ces derniers favorisent la circulation sanguine dans les membres inférieurs, et peut donc être un outil intéressant. Il faut savoir que les bas de contention améliorent l’état de santé des jambes, car en agissant pour une meilleure circulation du sang, il favorise la diminution de l’aspect peau d’orange.

Enfin, pour choisir un bas de bonne qualité, attention tout de même aux deniers, même si ce type de bas comporte obligatoirement un nombre de deniers assez élevés, à partir de 30/40 deniers pour des semi-opaques performants. Élégant, le bas de contention se décline en coton, en laine en bambou, etc. pour s’adapter à chaque besoin, avec une fonction anti-cellulite.

Des bas anti cellulite pour la vie

Porter des bas anti-cellulite ne nécessite donc pas de « dispositifs » particuliers. La cellulite, c’est trop de cellules adipeuses dans certaine parties du corps humain. Pour combattre ce phénomène, il est d’abord important d’apprendre à s’estimer soi, notamment en mangeant des fruits et légumes, en évitant les sucres trop raffinés, et sans sel.

Pour information, cette peau d’orange résulte d’une saturation d’amas graisseux et est visible à l’œil nu sur les jambes. D’autre part, les cellulites bas de contention s’enfilent tous les jours, pendant un mois environ, ce qui permet aux actifs minceur de bien démarrer le travail. Il faut également faire attention car les bas qui possèdent des actifs ne doivent pas être lavé en machine.

Mais il faut les laver, c’est sûr, à la main, avec précaution, simplement. D’autre part, porter ce type de bas n’empêche pas de prendre soin de soi à côté.

Pour perdre des centimètres, et surtout lutter contre la graisse qui s’accumulent, pas de miracle, le sport et une alimentation équilibrée. Le bas anti-cellulite lisse la peau, gomme les imperfections, et il raffermit la silhouette. Les précautions pour ne pas filer ses bas ou collants, c’est de couper ses ongles de mains et de pieds, et de les hydrater pour un rendu impeccable.

 

A lire également

  • Le bas amincissant : vous aussi ayez un corps de rêve !
  • Le bas gainant : redéfinissez aussi les formes de vos jambes !
  • Le bas galbant : accentuez vos formes très facilement sans sport
  • Le bas sculptant : amplifiez vos formes naturelles rapidement