logo du blog

Les bas pour porte jarretelle : sexy en toutes circonstances

Porter des bas pour quelle utilisation ? Une paire de bas pour porte jarretelles permet de porter des tenues ultra féminine en toute élégance. Ce, pour une silhouette sexy et irrésistible. Les premiers bas à avoir été créés sont les bas pour porte jarretelle. C’est le summum en matière de séduction et ultra-féminin. Si ce dernier est un des accessoires préférés des femmes, il faut tout de même réfléchir en amont à son utilité.

bas pour porte jarretelle

Un bas porte jarretelle, tout un art

On peut se poser la question : pour quelle occasion vais-je porter ces bas et avec quoi les porter ? En terme de matières, le bas nylon et le lycra valorisent la jambe. Il y a des effets de transparence qui jouent sur le visible / invisible ou « caché ». Par ailleurs, si l’intérêt premier est de lutter contre le froid, alors des bas en laine apparaissent comme une meilleure option. Porter des bas pour porte jarretelle demande un savoir faire.

En effet, pour certaines femmes, l’enfiler devient vite un casse-tête. Avant tout, un bas pour porte-jarretelle est toujours composé d’une jarretelle. Cette dernière a un ruban élastique qui permet de maintenir les bas. C’est aussi une bande de tissu avec une agrafe dans le dos incorporée, qui se porte au niveau des hanches. Ensuite, savoir comment le porter sur les hanches ou sur la taille…Et bien, tout dépend de la silhouette et du style. En effet, pour un style très tendance aujourd’hui : le vintage. Si on préfère le taille haute, c’est un accessoire qui permet de redessiner la silhouette. De plus il affine les jambes, alors que pour un look plus tendance et fashion, le porte-jarretelles se porte sur les hanches. Cela donne un tombé inégalé à la chute de rein.

Comment choisir des jolis bas pour porte jarretelle

Pour enfiler un bas pour porte jarretelle, plusieurs postures sont possibles. On peut soit l’enfiler assise ou debout, mais aussi debout le pied sur une chaise, ou encore en commençant par les enrouler en allant chercher la pointe, pour ensuite placer rentrer la pointe de vos pieds à l’intérieur. Un conseil au passage, c’est de ne pas laisser les attaches apparaître. En tenue vestimentaire, tout est possible : Une robe moulante, une jupe courte, une robe de mariée, etc. On trouve de tout en terme de modèle de bas pour porte jarretelle avec des modèles comme celui en dentelle, ou encore avec un nœud en satin, des perles, des motifs floraux, des arabesques délicats, de drapés, etc.

Sur la Toile, et notamment dans notre boutique en ligne, il est possible de découvrir les dernières tendances des bas pour porte jarretelles, avec ou sans serre-taille, effet gainant, etc.

 

A lire également

  • Il existe une grande variété de bas pour la santé, essayez les
  • Les bas pour peaux noires : pour que chaque femme trouve son bas
  • Les bas pour tongs : la solution pour être élégante l'été !
  • Le bas de luxe : l'élément indispensable d'une tenue de luxe