Les chaussettes vert foncé : optez pour une couleur originale
Les chaussettes vert foncé apportent à votre personnalité un côté vraie, nature. Proche des couleurs sombres, le vert foncé a gagné ses lettres de noblesse grâce aux fashionistas et à la haute-couture. Visitez la rubrique « chaussettes couleurs et tailles » pour découvrir les nouvelles couleurs tendances.
Table des matières
Chaussette vert foncé : une couleur sombre et forte
Les chaussettes vert foncé appelle donc à la sobriété, au luxe. Parallèlement cela renvoie à la nature, à la végétation au retour à l’essentiel. Porter du vert foncé, c’est une façon de personnaliser sa tenue de manière forte, percutante et sans détour. Donc on peut dire que le vert foncé a conquis le cœur des fashion victimes. Cependant, la question est de savoir comment porter ses chaussettes vert foncé .
Décider d’enfiler des chaussettes vert foncé, c’est prendre le parti prix d’une couleur forte. On osera la marier avec d’autres couleurs, plus douces ou complémentaires. Pour un homme, les chaussettes vertes peuvent être couleur émeraude ou vert sapin. On choisit des chaussettes tissé en fil de coton à fibres longues c’est-à-dire du fil écosse 100 % fabrication artisanale. Pour une qualité supérieur, c’est le meilleur choix. On pense aussi aux matières en maille fine de coton mélangé. Bien porter du vert foncé c’est donc une question de goût association intelligente c’est un bon moyen pour raviver un look parfois triste et terne. Pour exemple concernant les tenues à associer :
- pour les hommes qui travaillent, il est conseillé de porter un costume noir bleu marine avec des chaussettes vert foncé.
- des chaussettes vertes avec un t-shirt vert ou une chemise grise. On ajoute un jean slim et des chaussures noires, c’est tout à fait tendance.
- pourquoi pas cibler du vert foncé pour le bas. Un jean, chino ou jean coloré avec des hauts plus sophistiqués. Comme un col à bénitier et des chaussures une chemise blanche, des sneakers blanches par exemple.
- les chaussettes vert foncé avec un accessoire. Par exemple, une tenue tout de blanc vêtu, avec des chaussettes et une écharpe vert foncé, et pourquoi pas, les chaussures vertes.
Pour les femmes, porter des chaussettes vert foncé, c’est un peu similaire aux associations lorsqu’on porte des chaussettes bleu marine. Pour des chaussettes courtes, en dessous ou au-dessus de la malléole, il est possible d’associer le vert foncé à des derbies noires vernies ou non. Ou bien des baskets blanches. Pour les tenues on reste dans des tonalités assez sobres, et des teintes neutres. A savoir noir, blanc, bleu marine, écru, etc.
Pour les enfants, on associe des chaussettes vert foncé avec des motifs de la nature, d’animaux, de légumes et fruits, etc.
Chaussettes vert foncé, une alternative au noir
Les chaussettes vert foncé sont une alternative intéressante au noir pour les personnes qui utilisent fréquemment ce dernier, et qui sont en manque d’imagination. C’est pourquoi les associations vert foncé avec d’autres couleurs sombres sont tout à fait envisageables : noir-vert foncé / bleu marine- vert foncé / marron-vert foncé, etc. Par ailleurs, tout en équilibrant ses choix, il est possible de marier le vert avec une couleur complémentaire en s’appuyant sur le cercle chromatique: le vert foncé a pour complémentaire le rouge.