logo du blog

La chaussette Doré Doré, coopération franco-italienne réussie

Le nom la chaussette Doré Doré est né tout simplement. Cela n’avait rien à voir avec la créativité des de ceux qui l’ont trouvé qui essayaient de créer quelque chose de ludique et de rimé. À l’origine, Doré-Doré, c’était deux cousins (cousines) qui faisaient séparément la même chose – fabriquer des bas. Au fil du temps, Dore et Dore ont fusionné leurs efforts et leurs entreprises. Pour une raison quelconque, un Doré dans le nom de la société ne convenait pas aux frères. C’est aujourd’hui une grande marque de chaussette stylé.

chaussette doré doré

Doré doré chaussettes, une fierté nationale.

Les filles qui veulent sérieusement remplir leur garde-robe ne manqueront pas de découvrir la marque de luxe Dore-Dore.

C’est une marque française bien connue qui produit sous son nom des collants, des leggings, des chaussettes et des bas pour femmes, hommes et enfants. La collection pour femmes comprendra des lignes modèles de collants et de chaussettes. A savoir, Basic, Elegance, Casual, Urban, Bamboo Fibre et jeunesse One Two Six.

La marque Dore-Dore est devenue une question de fierté nationale en France. La fabrique de Dore-Dore a été fondée par Jean-Baptiste Dore en 1819. En 1867, l’entreprise a reçu de nombreuses références et une médaille d’or à l’exposition internationale de Paris. En 1961, Dore-Dore a été reconnu par les autorités françaises pour sa haute qualité et ses 100 ans de travail réussi sur le marché mondial.

À toutes les étapes de la production, chaque article est contrôlé quotidiennement pour détecter les défauts et la qualité, puis le produit fini est lavé et façonné à l’air chaud, de sorte que les produits Dore-Dore ne perdent pas leurs fils et conservent leur forme même après avoir été portés.

Après le rachat par la prestigieuse maison Gallo à Brescia, l’influence de la péninsule s’est faite ressentir dans la création. En effet, Doré doré, après quelques difficultés financières après 200 ans d’existence passe sous le giron italien. Cela ne change rien à la qualité de la chaussette doré doré, c’est même tout le contraire. Le mariage des cultures et des savoir faire a permis à la marque de se développer et d’affiner sa technique.

La chaussette doré doré femme, pour des pieds sous l’égide du luxe.

La chaussette doré doré femme est un symbole incontournable du savoir faire de de la classe française. Après 200 ans de loyaux services auprès de ses consommateurs, la marque est toujours à flot. Elle continue de ravir les pieds de toutes les horizons, de Rio de Janeiro à Tokyo. Porter cette chaussette a plus de signification qu’on ne le pense. Le style et et le luxe sont de mise. On affirme une réelle élégance et un raffinement assumés.

De plus, la chaussette doré doré se décline dans toutes les matières les plus nobles existantes:

  1. Le coton égyptien, fier de ses valeurs et des ses messages transmis. Il est un gage de qualité et a su traverser les âges jusqu’à nos jour. Il se hisse encore en tant que valeur sûre de la qualité
  2. La laine, de mérinos, d’angora ou de cachemire, peu importe. C’est selon ses besoins. Dans tous les cas, c’est un matériau d’une extrême praticité et qualité. Il tiendra vos jambes au chaud et les laissera respirer à la fois.
  3. La soie, il n’y a même pas à la présenter, c’est un tissu mythique. Portée depuis l’antiquité, elle est encore symbole de luxe et de confort de nos jours. Son prix en témoigne.
  4. Matière synthétique de qualité supérieure. Car une bonne chaussette sans celle ci n’en est pas une. Il existe plusieurs variété : le lurex, la polyamide ou encore l’élasthanne.

De plus doré doré offre une grande gamme de choix au niveau des couleurs. Ainsi, avec une robe, un pantalon taillé ou un jean vous pourrez toujours arborer les meilleures chaussettes. Prenez garde à bien accorder les couleurs et les matières afin d’éviter le fashion faux pas.

La chaussette dore dore homme, pour des pied sous l’égide de l’élégance.

La chaussette dore dore homme est également symbole de luxe et d’élégance. Ses matières, son logo et sa prestance seront de précieux alliés dans nombre de situation, professionnelles ou casual. Ainsi, même avec un look, décontracté, force est de constater que votre tenue jouira d’un cachet bien unique en son genre.

Par exemple, si vous choisissez d’arborer une chemise blanche, un pantalon taillé ou chino bleu et des chaussettes ocres avec des chaussures blanche, ce sera du plus bel effet. Vous pouvez également choisir des chaussettes à motif pour plus d’originalité. Le look résultant n’en sera que meilleur.

Pour un rendez vous d’affaires, n’hésitez surtout pas à vous surpasser. Une belle tenue avec des élément distinctifs et luxueux sont toujours un plus. Si vous n’optez pas pour une chaussette blanche ou noire, prenez tout de même garde à ce que la couleur de cette dernière soit un ton plus foncé que votre pantalon. Cela permettra de mettre vos jambes en valeurs.

Bien prendre soin de sa chaussette doré doré

La chaussette doré doré est un article de luxe, son lavage demande quelques considérations. Pour la laver à la main munissez vous d’une bassine avec un produit adapté et trempez puis frottez. Lavez à l’eau claire. Répétez jusqu’à ce que la chaussette reprennent son train d’origine. Pour un lavage en machine, retournez la chaussette pour qu’elle ne s’abîme pas. Puis, lancez à trente degrés Celsius, ce sera suffisant. L’essorage doit être de 800 tours minutes tout au plus. Ne la passez pas au sèche linge.

A lire également

  • La chaussette Bleuforet, gage de qualité et savoir faire
  • La chaussette Cerutti : l'élégance à l'italienne !
  • La chaussette diadora : pour le confort de tous les sportifs !
  • Les chaussettes le Bourget : une ancienne tradition française
  • Les chaussettes Burlington, ou comment porter le luxe aux pieds