logo du blog

La chaussette Stance blanche : optez pour la bonne couleur

Pour les uns, le blanc est une couleur associée à une certaine pureté, sobriété et au calme. Pour d’autres, c’est une couleur difficile à porter. Surtout lorsqu’il s’agit d’accessoires comme les chaussettes. Pourtant la chaussette stance blanche est la chaussette stance idéale pour combiner ses chaussures à ses vêtements. La mode est aussi à l’origine des « nouvelles » significations que peut avoir une couleur. Enfin, la mode fluctue avec le temps et les mœurs.

chaussette Stance blanche

La chaussette blanche Stance pour un style incontournable

Les chaussettes blanches pour homme ? Pas toujours vue comme un progrès ou un style tendance, certaines voient en la chaussette blanche une faute de goût. En particulier portée par des hommes avec des chaussures de ville. On ne connait pas trop les fondements des arguments. On se rappelle cependant que cette même chaussette stance blanche faisait fureur dans les années 50 /60. Elles ont été portées par des stars comme Steve Mc Queen ou John Fitzgerald Kennedy.

Cependant, les femmes en jupes volantes et socquettes blanches faisaient tournoyer leurs jupes aussi… Il y eut aussi l’avènement des basketteurs et de leurs chaussettes hautes. Cependant, les chaussettes vont se « ringardiser » et devenir le summum du mauvais goût. Surtout si un homme tentait de les porter avec un pantalon. Heureusement, les états d’esprit peuvent évoluer. Des Chaussettes Stance Blanche peuvent faire la différence…

De la marque Stance, fondée en 2009 par des grands rêveurs, comme Jeff Kearl, John Wilson, Aaron Henning, Ryan Kingman, etc. est né un mouvement. A savoir les Punk&Poets, mais aussi des ambassadeurs qui soutiennent la marque comme la célèbre Willow Smith. Il ne se cache plus mais au contraire laisse parler son originalité, tout comme Rihanna. Il y a aussi des chanteur(e)s, danseur(e)s, des surfeurs, boxeur(ses), aventuriers, etc.

Tous ont accepté de participer à l’aventure Stance, qui célèbre l’universalisme de l’expression de soi, une belle vitrine pour la marque qui continue son ascension fulgurante. Il ne reste plus qu’à oser porter cette chaussette blanche, qui parfois est accompagnée de quelques motifs, d’un logo, de quelques bandes colorées.

Chaussettes Stance Blanche, un look moderne

La Chaussette Stance Blanche est donc unique en son genre, et il est vrai que l’originalité de cette dernière est au rendez-vous. On trouve les éternels chaussettes de sport en coton, vendues par lot, unies, avec nervures sportives, rembourrées et renforcées à l’avant et à l’arrière du pied, sans couture au niveau des orteils. Mais on trouve également des chaussettes plus stylées, avec des graphiques comme les immanquables Toons qui jouent au Basket façon NBA avec Daffy Duck, Bugs Bunny, contre les Monstars.

Les chaussettes Stance Blanche se déclinent en invisibles mais aussi en socquettes, mi-hautes et hautes. La majorité sont de qualité, avec du polyester, nylon, élasthanne et d’autres matières visant à renforcer les performances, le confort, le maintien et pour réguler la température, lutter contre les mauvaises odeurs et la transpiration.

Lavable en machine à 30 ou 40° Celsius, cela permet de garder des chaussettes propres après utilisation, sans les abimer.

A lire également

  • La chaussette Stance femme : les chaussettes design et techniques
  • Chaussette stance running : le meilleur style pour les sportifs
  • La chaussette de skate Stance : pour les vrais riders de skate