logo du blog

La chaussette Stance femme : les chaussettes design et techniques

Les femmes aiment les accessoires originaux, en tout cas, on l’observe de plus en plus souvent. Surtout lors de lancement de la gamme chaussette stance femme ou des autres gammes chaussette Stance. En effet, l’originalité, quelque part, rend unique, et les femmes, comme les hommes d’ailleurs, aiment à se sentir unique. La femme dans l’expression de ses envies, humeur du jour, passions diverses et variées, est d’ailleurs une beau symbole d’avenir, de diversité et de défi.

chaussette Stance femme

Stance Chaussettes Femme : une belle révolution !

La chaussette stance femme est une belle révolution dans le monde assez concurrentiel d’aujourd’hui. Un accessoire, qui, fût un temps, étaient plutôt marginalisé. Ou, dans tous les cas, tout sauf un élément déterminant d’un look ou d’une tenue.

Mais Stance est bien plus qu’une simple marque, c’est un mouvement. A l’origine de la marque à l’identité bien marquée, des hommes qui ont décidé de frapper une bonne fois dans la fourmilière. A savoir Jeff Kearl, Ryan Kingman, John Wilson, Aaron Henning, mais aussi des ambassadeurs et soutiens du monde entier.

Fondée en 2009, que de chemin parcouru depuis. Notamment, la collaboration avec la NBA qui ne pouvait passer inaperçue. Surtout que le style de la marque dénote franchement avec les anciens équipementiers. Les chaussettes stance sont aujourd’hui distribuées dans 40 pays. Elles continuent leur ascension avec la participation de personnalités qui adhèrent à l’esprit Stance.

Anti-conformiste à souhait elle n’omettent pas la technicité et le confort. Les chaussettes stance sont donc pensées comme des produits à développer. Ce, dans une recherche constante d’innovation, entre l’art et la science.

La Chaussette Stance Femme qui (r)assure

Comme les chaussettes Jelly All Moutain aux graphiques colorées style Marvel. Donc au design recherché mais également technique puisqu’elles offrent plusieurs fonctions. Ces dernières vont permettre à la sportive des montagnes de réguler sa température. Avec un bon amorti également, une maille aérée, talon et pointes renforcées. C’est la toe box oven spécialement dédiée aux orteils de doigts de pied.

Il y a donc les Chaussettes Stance Femme. Elles sont tellement colorées et variées graphiquement parlant. Certaines sont ornées de fleurs style psychédélique, d’autres plus pop, avec des bouches et des sourires, etc. Des chaussettes qui possèdent également des fibres très douces, et, enfin, une forme anatomique pour encore plus de facilité à les enfiler, mais aussi à les garder.

On retrouve les Punks & Poets, les ambassadeurs qui valorisent l’individualité avec, en prime (et pas des moindres) des personnalités comme Rihanna, Willow Smith, et d’autres femmes danseuses, boxeuses, chanteuses, etc.

En terme d’entretien, il semble qu’une bonne partie des chaussettes sont lavables en machine à 40° Celsius, cependant toujours bien lire les étiquettes, et le séchage se fait toujours à l’air libre.

Enfin, les prix des chaussettes Stance sont abordables, et elles se déclinent pour les femmes en chaussettes pour le running, la danse, l’aventure (différents niveaux d’intensité), l’entraînement, et le sport d’Hiver.

A lire également

  • La chaussette Stance blanche : optez pour la bonne couleur
  • Chaussette stance running : le meilleur style pour les sportifs
  • La chaussette de skate Stance : pour les vrais riders de skate