logo du blog

Chaussette stance running : le meilleur style pour les sportifs

Aller courir, pour beaucoup, cela passe d’abord par une envie, qui devient, au fur et à mesure du temps un irrépressible besoin. Cependant, qui dit aller courir, dit aussi se faire plaisir en terme de tenue vestimentaire. Et la chaussette stance running a le vent en poupe. La chaussette stance est le choix idéal pour tous les sportifs voulant associer style et confort.

Chaussette stance running

Chaussette running stance : un style unique et fun

Des hommes visionnaires comme Jeff Kearl, John Wilson, Rick Alden, Ryan kingman, ou encore Aaron Hennings, et quelques autres, sont à l’initiative de la chaussette stance running. De la marque stance, originale et avec une identité bien délimitée, la chaussette, graphique et de haute qualité. Cette dernière fait partie d’un ensemble de vêtements, de sous-vêtement et accessoires que conçoit la marque depuis plus de 8 ans maintenant.

Avec Stance, la chaussette s’est vu insufflée un nouvel élan de vie. Aujourd’hui présent dans plus de 40 pays, Stance ont connu un succès fulgurant. En alliant la recherche constante des dernières innovations techniques, et des design à couper le souffle elle est partout. Fondée en 2009, Stance est la marque incontournable de ces dernières années.

Et pour couper court aux plus folles rumeurs, Stance est devenu un partenaire officiel de la NBA saisons 2015/2016. C’est donc un succès à plusieurs niveaux pour la marque. Elle obtient des soutiens des plus grandes stars américaines. Comme Rihanna ou Willow Smith. Ce sont des design originaux, au style souvent minimaliste, à enfiler avec des chaussures et tenues appropriées. Pour le running, la chaussette possède la technologie feel 360. Elle consiste par le traitement différent des fibres qui composent la chaussette.

Chaussette running originale stance : la marque qui bouscule les codes

Si le terme anglais stance se traduit par position en français, il faut davantage le comprendre comme « appui ». Dès lors, Stance est naturellement présente dans le monde du basket. Ainsi que le domaine de la course et du running où l’on parle ici d’un terme technique de première importance est évidemment un segment important pour Stance.

La chaussette stance running privilégie deux axes. Des chaussettes tout d’abord avec un minimum de technique dans la conception. Des qualités respirantes avec l’adjonction éventuelle d’ions argent. Les chaussettes intègrent des zones de compressions, semelles articulées, renfort aux orteils et logos réfléchissants à l’arrière de la jambe.

Les chaussettes Stance sont disponible en format chaussettes basse, normale ou hautes (favorisant la compression). Les chaussettes existent aussi pour homme et pour femmes.

La différence principale tient au design. Car voilà une dimension importante pour cette marque. Plus de rose chez les filles, mais de façon générale Stance a voulu retraiter ce design sportif graphique coloré avec un aspect plus design et street art. Effets de dégradés plus soignés, finesse de certains motifs, ces chaussures de tuning se font délibérément urbaines, en permettant aussi à chacun d’exprimer son caractère, des motifs aux inspirations camouflage aux teintes abstraites minimale aux oranges ou bleus électriques ou aux imprimés contrastés qui lorgnent vers la fantaisie.

A lire également

  • La chaussette Stance blanche : optez pour la bonne couleur
  • La chaussette Stance femme : les chaussettes design et techniques
  • La chaussette de skate Stance : pour les vrais riders de skate