logo du blog

Falke chaussettes de sport : le mieux qu’un sportif peut rêver

Le sport fait partie des activités qui apparaît comme indispensable au bien-être et bien-vivre de l’Homme, pour sa santé mais aussi pour le moral. C’est pourquoi bien s’équiper avec des marques de chaussettes de trekking comme la gamme falke chaussettes pour pratiquer ses exercices au mieux est tout aussi essentiel.

falke chaussettes

La chaussette Falke sport : une vision du luxe !

Les chaussettes Falke sport font partie d’un ensemble de sous-vêtements de la société Falke. Cette dernière naît en Allemagne en 1895. Ils ont comme fil directeur la fabrication de textile dans des matières haut-de-gamme. C’est une entreprise familiale visionnaire. Elle attache une importance au style, à l’esthétisme, au luxe, et c’est pourquoi les falke chaussettes sont de grande qualité. Elles sont en alliage parfait entre une vision et la transposition de celle-ci dans le design des chaussettes. Aussi celui des pulls, bodies, collants, etc.

Le savoir-faire de Falke sport dans le domaine de l’habillement des pieds et des jambes s’est d’ailleurs développée au cours des 120 dernières années. Cela explique leur réussite. Avec un chiffre d’affaires de 229 millions d’euros en 2016, entourés d’experts, Falke a pour objectif de distribuer des produits. Ces derniers font figurer la finesse et l’ennoblissement dans la réalisation des articles de bonneterie. S’ajoute à ce travail méticuleux, l’utilisation de matières haut-de-gamme comme la soie. Mais aussi l’alpaga, le cachemire, la laine mérinos , le plus fin fil d’écosse, etc.

Dans la continuité de cette stratégie, Falke se développe. Notamment en rachetant des sociétés, comme la société Uhli, ou encore les chaussettes Burlington, en 2008. Aussi en s’ouvrant aux partenariats avec des marques de luxe comme Armani ou Dior. La chaussette falke sport fait partie des fiertés de l’entreprise. Cette dernière reçoit, par ailleurs, des prix pour son excellence dans le domaine du design.

Les chaussettes Falke sport, l’excellence pour les pieds

Les chaussettes Falke Sport sont fabriquées à partir de matières recherchées. Elles sont travaillées par des hommes et des femmes qui les manient selon des méthodes anciennes. Ces sous-vêtements sont ensuite désignés avec le plus grand professionnalisme, avec rigueur et créativité. Des personnalités affirmées, globe-trotteur dans l’âme, les chaussettes Falke sport sont le résultat d’un ensemble de données de vie qui. Cela a permis de confectionner des outils de bien-être pour les pieds. Les sportifs de tous genres sont conquis.

Arriver à proposer des chaussettes de sport haut-de-gamme au plus grand nombre, convaincre que le luxe est affaire de connaisseurs, et savoir que les chaussettes Falke sport sont, au final, les plus adaptées, est l’objectif de l’entreprise familiale.

Pour ce faire, les chaussettes Falke sport sont destinés aussi bien aux hommes, femmes, à des tarifs abordables, fruit d’un savoir-faire de centaine d’années. Avec le souci du détail et des dernières technologies, les chaussettes Falke Sport sont proposées pour le running, en socquettes, chaussettes standard, ou hautes pour le ski et autres sport d’hiver, avec ou sans picots en caoutchouc, avec ou sans motifs, effets rayures, compression et autres dispositifs pour le confort du sportif.

 

A lire également

  • La chaussette sidas : idéales pour les sports de montagne
  • Chaussette smartwool : les chaussettes techniques pour le sport