logo du blog

Pour le sport et pour la classe voici la chaussette Adidas

Celle-ci n’a plus ses preuves à faire dans le monde du sport ou de la mode. Parmi les marques de chaussettes de sportswear, elle est devenue une référence. Alliant modernité, technicité et esthétisme, nous connaissons tous la chaussette Adidas.

chaussette adidas

Adidas chaussette. Deux mots inséparables

Adidas est à la pointe des vêtements de sport depuis plusieurs années grâce à la qualité et au confort de ses produits. Ce résultat est également influencé par le fait que la marque classe tous les vêtements par sous-espèces dans les sports. Même les chaussettes pour hommes Adidas longues et courtes, blanches et autres – sont conçues pour des activités différentes.

Adidas accorde une grande attention à la qualité des produits. Tous leurs produits, y compris leurs chaussettes, sont bien ajustés à la peau. Cependant ils la laissent en même temps respirer grâce aux tissus naturels. Mais le confort est également affecté par le fait que les différents modèles sont conçus pour des activités différentes. Ainsi, les chaussettes longues sont souvent achetées pour jouer au tennis, au football, voire pour le basket et la course à pied. Elles sont aussi particulièrement appréciées en hiver, car elles tiennent chaud et ne laissent pas le froid pénétrer non seulement dans le pied, mais aussi dans les mollets.

Souvent, les hommes n’accordent pas l’attention nécessaire à des éléments de garde-robe tels que les chaussettes. Les hommes, qui suivent la mode, les exhibent, mais ne savent absolument pas comment les combiner avec des costumes d’affaires. Dans les deux cas, il existe quelques règles qui non seulement faciliteront la création d’arcs, mais vous aideront aussi à choisir le modèle et la couleur qui conviennent à une situation particulière.

La très casual chaussette adidas blanche.

Depuis la récente tendance aux chaussettes vives et criardes, qui doivent absolument être visibles par les autres, Adidas a créé des produits dans une palette de couleurs assez riche. Désormais, vous n’êtes plus obligé de vous limiter aux couleurs « masculines » classiques. Vous pouvez apporter une touche d’originalité à votre arc en portant des chaussettes bleues ou rouges.

Toutes les chaussettes sont divisées non seulement par sport, mais aussi par couleur. Ainsi, il est d’usage d’acheter une chaussette adidas blanche pour jouer au tennis, au football, au basket-ball et pour courir. Les chaussettes noires conviennent mieux aux sports où les costumes ou les tenues de sport sont majoritairement fermés. Toutefois, si, par exemple, une équipe de football a des uniformes noirs, les chaussettes seront noires en conséquence.

Cependant, outre le milieu sportif, la chaussette blanche, longtemps décriée tient à faire son retour. Cette chaussette Adidas est effectivement un accessoire de choix dans sa garde robe. Elle se porte avec n’importe quelle tenue et permet d’économiser un temps fou le matin. Si vous ne souhaitez pas accorder vos chaussettes et voulez rester dans la sobriété, il est de meilleur goût de rester dans le blanc. En effet les chaussettes noires s’accordent plus difficilement à une tenue. De plus, elle attire plus attention et vont détourner le regard des éléments clef de votre ‘outfit’.

Pour un look raffiné ou pour le sport, optez pour la chaussette haute adidas.

Les chaussettes courtes pour hommes ou « chaussettes invisibles » sont particulièrement pertinentes pendant la saison estivale. La plupart d’entre elles sont dotées d’une maille pour que la peau puisse encore mieux respirer. Par conséquent, elles sont achetés pour les sports d’été, la course à pied.

Cependant, il existe également des chaussettes mi-longues et des guêtres. Les premiers sont portés au quotidien, tandis que les seconds sont portés à la maison ou achetés pour le football. Mais dans ce dernier cas, les chaussettes sont souvent commandées spécialement pour l’ensemble de l’équipe. La chaussette haute addidas est un élément de mode très en vogue. Originale ou plus sobre dans sa couleur, elle ajoutera un cachet indéniable à votre tenue. Il faut cependant veiller à ce que votre jambe n’apparaisse pas lorsque vous en portez une. Sauf si vous revêtez un short ou une jupe et que vous savez ce que vous faite. Sinon cela sera indéniablement considéré comme une faute de goût.

Que porter avec se chaussette Adidas ?

Les chaussettes Adidas peuvent être portées avec toutes sortes de vêtements disponibles actuellement. Bien sûr, elles ne sont pas acceptables pour les sandales, et elles ne peuvent tout simplement pas être combinées avec des tongs. Dans d’autres cas, elles sont plus qu’appropriés.

En été, les hommes portent souvent des shorts et des T-shirts, et pour les chaussures, ils préfèrent les baskets ou les chaussures de sport. Dans ce cas, il est préférable de choisir des chaussettes courtes, qui ne seront pas visibles pour les autres. Les shorts sont recommandés pour prendre des teintes claires ou du denim, un T-shirt est blanc. Cette version est considérée comme classique et convient à tout le monde. Si vous voulez varier, vous pouvez porter un short couleur sable, un T-shirt et des baskets kaki. Vous pouvez aussi prendre des mocassins.

Pour un look décontracté, vous pouvez prendre des chaussettes blanches de longueur moyenne et des baskets blanches non massives. Un simple pantalon noir ou un jean noir, un T-shirt et une veste de la même couleur se combineront parfaitement et créeront un total look noir. Parmi les accessoires, vous pouvez choisir un sac à dos ou une petite mallette.

Pour un look estival sportif, vous pouvez prendre des chaussettes ou des socquettes noires, des baskets noires et des shorts légers. Un T-shirt blanc et un bandana kaki dilueront joliment l’image. Il est également possible de créer une image totalement noire avec un T-shirt noir. Si vous voulez porter un T-shirt, il doit être oversize.

Pour créer un look pour aller au bureau, il est recommandé de prendre des chaussettes invisibles et des mocassins et chaussures. S’il fait froid dehors, vous pouvez porter des chaussettes noires légères et un costume de la même teinte. Sous la veste, vous pouvez porter un T-shirt noir ou un golf. Quant aux accessoires, une mallette et un sac de sport seraient parfaits. Le manteau doit également être noir ou brun clair, avec une écharpe enroulée de manière volumineuse sur le dessus.

A lire également

  • La chaussette Fila, au sport ou quotidiennement mais essentielle
  • La chaussette Nike, sa réputation n'est plus à faire