logo du blog

La chaussette Fila, au sport ou quotidiennement mais essentielle

Parmi les marques de chaussettes de sportswear on retrouve évidemment la chaussette Fila. En effet, malgré quelques balbutiements la décennie dernière, elle fait un grand retour en force. Chez les jeunes ou pour le sport, on la retrouve partout. Facilement reconnaissable grâce à sa bande tricolore, elle est gage de qualité et de bon goût.

chaussette fila

Revêtez des chaussettes fila pour toutes les occasions.

La chaussette Fila est, de nos jours, devenue un indispensable de la garde robe. Que ce soit pour donner un style à une tenue ou pour le sport. Cette ancienne marque un peu désuète a effectivement fait un énorme retour il y a quelques années. Depuis c’est un essentiel.

A la base, cette chaussette est un élément de sport, c’est d’ailleurs la marque de fabrique de la compagnie. Elle est vendue en tant qu’accessoire parfait pour courir ou exercer tout type de sport. Et c’est la cas. Elle bénéficie d’une belle technologie à la point et s’adapte selon un vaste gamme de modèles. Si vous la porter durant une session, ne craignez pas pour vos pieds, ils seront effectivement en grande sécurité.

Néanmoins, cette chaussette est devenue de nos jours un accessoire de mode à part entière. Vous verrez souvent des jeunes hommes comme des jeunes filles en porter dans la rue alors qu’ils ne font pas de sport à cet instant ! Elle constitue un style un peu « skateur », elle est souvent privilégiée par les plus jeunes. Cependant, elle est de très grande qualité, cela justifie son prix. Vous pourrez également la retrouver aux pieds de personnes avec un style plus classe. En effet, sa connotation qualitative et son bandeau tricolore ne laisse pas grand monde indifférent.

Pour avoir l’air jeune et branchée ainsi que pour vous équiper pour le sport, chaussez la chaussette fila femme.

La chaussette fila femme est récemment devenue un incontournable de la garde féminine autant que la masculine. La marque s’est efforcée d’élargir son offre autant aux hommes qu’aux femmes. Par exemple, elle a sortie des gammes aux couleurs plus féminines. A savoir rose ou violet. Ces dernières peuvent évidemment être portées par des hommes mais il est vrai que dans l’imaginaire collectif on a tendance à les féminiser.

Aujourd’hui la marque est un mastodonte de l’habillement, notamment grâce à ses chaussures. Cependant, on ne porte pas de chaussures sans chaussettes. C’est ainsi que pour toucher tout type de public, Fila a une dimension très unisexe. Quel que soit sont genre, on pourra porter ces chaussettes de grande qualité sans vraiment se soucier de grand chose.

Fila a aussi créé des gammes spécialement féminines qui reprennent des accessoires de mode quasi exclusivement féminins. Dans les motifs aussi on retrouve des teintes plus ‘girly’. La différenciation s’arrête cependant ici. Niveau qualité et performance elles sont égales

Apportez une touche de style à votre look avec la chaussette fila homme

La chaussette fila homme est simplement partout. Des jeunes hommes qui la portent sous des pantalons chinos style skateurs aux hommes d’affaire qui les revêtent sous un costard. En même temps il y a de quoi. Cette chaussette a tout pour elle. Elle bénéficie d’une qualité sans faille mise en oeuvre par ses créateurs. De plus elle est absolument tendance, on la retrouve dans tous les coloris possibles, du rouge au bleu avec ou sans motif. Le plus souvent cependant, on retrouvera la fameuse chaussette fila blanche flanquée du logo ou d’un anneau cousu tricolore.

Si vous êtes un sportif aguerri, pas de panique, il y en a pour vous également. Ses propriétés respirantes en font un compagnon de choix pour le sport. Vous pourrez globalement la porter sans aucune difficulté quel que soit le sport. Si vous êtes très exigeant, il existe des gammes spéciales. Ces dernières sont confectionnées rien que pour vous dans des matériaux inédits.

Bref, cet accessoire est absolument essentiel et la réflexion n’est pas vraiment de mise lorsque l’on sait à quoi à affaire. Si vous voulez, vous pourrez toujours essayer de la combiner avec vos meilleurs vêtements ou chaussures. L’effet est quasiment inévitablement réussi. Cela paraît logique car, à part pour quelques collections elle est en général assez sobre. Donc assortissable avec énormément de vêtements, même les plus originaux.

Laver sa chaussette fila

Les chaussettes sont un élément obligatoire de la garde-robe, dont aucune personne moderne ne peut se passer. Elles sont portées quotidiennement et doivent donc être lavées plus souvent que d’autres vêtements tels les pantalons.

Peu de gens savent que c’est la mauvaise manipulation des chaussettes qui entraîne une usure précoce, des taches et une décoloration.

Pour qu’elles durent plus longtemps, vous devez les laver correctement. Pour que le lavage de vos chaussettes en machine à laver n’ait pas d’effet négatif sur l’état de vos chaussettes, certaines règles doivent être respectées. Elles concernent le choix du programme, le réglage de la température et le choix du détergent.
Le choix de la température dépend du type de tissu dans lequel les chaussettes sont fabriquées. Elles n’ont généralement pas d’étiquettes.

Les recommandations de lavage que les fabricants indiquent sur l’étiquette. Par conséquent, avant de le jeter, vous devez vous familiariser avec les conseils d’entretien de produits spécifiques.

Les chaussettes en coton, en synthétique et en nylon sont lavées à une température ne dépassant pas 50-60 degrés. Les articles en tissus délicats, comme la laine ou la soie, sont manipulés dans une eau à 30 degrés.

A lire également

  • Pour le sport et pour la classe voici la chaussette Adidas
  • La chaussette Nike, sa réputation n'est plus à faire