logo du blog

Les chaussettes Lili gambettes : l’écologie d’abord

Les chaussettes lili gambettes écologiques sont l’avenir de demain. Ce, à une époque où la société se rend compte de l’importance de revenir à une prise de conscience environnementale. On va bien au-delà des simples activités de tri. Les productions de coton, autres textiles synthétiques et agents chimiques font de grands dégâts écologiques. Il est donc tout aussi normal de voir se développer les marques de chaussettes écologiques. Lili gambettes fait donc parti des marques de chaussettes originales grâce à l’importance qu’elle accorde à l’écologie.

chaussettes lili gambettes

Chaussette Lili gambettes : des couleurs et de la fantaisie

Lili gambettes subliment les pieds et les mollets grâce à des couleurs aussi belles que vives et joyeuses, entourées de fantaisies et une imagination débordante. Créée dans les années 2013, Lili gambettes est une marque jeune. Elle a décidé de cibler son offre sur les personnalités originales. Ce sont des chaussettes qui se démarquent de ses concurrents. Elle apporte un vent nouveau aux chaussettes, mais aussi à sa garde-robe. Artistes bohèmes, porter les chaussettes Lili gambettes, c’est faire partie d’une équipe d’experts, chacun dans son domaine.

Parmi ces créateurs, c’est Anne Wenger, Ana Meian, Mathieu Mizzon, Aurélie Banz, Mélanie Busnel. Les chaussettes Lili gambettes sont le fruit d’un travail collectif, de fabrication européenne et en coton biologique, et donc bien moins exposées aux produits toxiques. Ce sont des chaussettes made in France, responsable, qui, comme toutes les marques françaises, ont un certain niveau d’exigence en terme de production, mais aussi en terme de fabrication.

Lili gambettes, c’est donc un ensemble de petits détails qui en font une grande. Comme les collants, les chaussettes sont réalisées à partir d’une pensée anticonformiste, pour faire la différence.

Chaussettes Lili gambettes, de riches découvertes

Lili gambettes, c’est aussi des chaussettes femme fantaisie colorées et rigolotes. De fabrication européenne en coton biologique, vous serez étonnés par leur résistance et leur qualité. Nos chaussettes amusantes sont déclinées dans différentes couleurs et avec différents motifs. Laissez-vous séduire. Si vous recherchez des chaussettes plus classiques, regardez notre catalogue de chaussettes pour femme en couleur unie. On porte les chaussettes avec des tenues sobres et/ou neutres afin de ne pas faire too much. Ce sont des atouts pour des sorties urbaines, mais aussi des soirées où une robe courte ou encore un haut et une jupe courte noire ou avec des touches aux couleurs des chaussettes qui se marieront aisément avec des chaussettes lili gambettes.

Celles-ci se déclinent en onze couleurs unies ou fantaisies, composées uniquement en coton biologique pour le plus grand plaisir des allergiques. Pour les chaussettes unies, on aime bien la collerette en bordure des chaussettes lili gambettes, qui ajoutent une touche atypique mais tout en beauté. Comme toutes les productions de qualités, l’entretien est une donnée importante pour ne pas abîmer le tissu.

Pour le coton biologique, qui reste une production marginale, hypoallergénique, il est essentiel de faire attention concernant le lavage mais aussi le séchage.

A lire également

  • Les chaussettes Berthe aux grands pieds, qualité française
  • Chaussette Jacquie et Michel : osée mais confortable aux pieds