logo du blog

Plan du site Portereine, accessoire de mode pour toutes

Plan du site Portereine, accessoire de mode en tout genre. Pour les femmes de tout âge et de tous styles.

accessoire de mode

Table des matières

Le site Portereine, une ode à l’accessoire de mode

Portereine vous accompagnera dans votre quête de l’accessoire de mode de vos besoins. Sur cette page, vous retrouverez plus d’informations sur nous. Elle est le point d’ancrage de tous les blogs et rubriques du site. Vous pouvez vous y orientez selon ce que vous recherchez. Accessoires pour mains, pieds, jambes, tête, cou et taille.

L’accessoire main un avantage au quotidien dans la mode.

Parer ses mains est aussi important que pour n’importe quelle partie du corps. Avec un accessoire main, vous sublimerez votre look et serez certaine d’être au top de la mode.

Le gant comme accessoire main

En plus de vous tenir chaud, le gant saura magnifier votre tenue. En cuir ou en tissu, il en existe de toutes les sortes. Son côté chic et élégant saura aller aux dames comme aux jeunes femmes désireuses de faire bonne impression.

La bague comme accessoire main

Souvent un classique, la bague a su conquérir le coeur des femmes de toutes époques. Encore au sommet de la mode aujourd’hui, elle fait des ravages et des envieuses. Très jolie, on en retrouve des classiques, des opulentes, des plus simples, des distinguées et même des fantaisies.

La montre comme accessoire main

Certes, la montre est bien utile pour regarder l’heure et se situer dans le temps. Néanmoins, elle permet aussi de démontrer une certaine classe ou un statue. Elle est, évidemment, un accessoire de mode à part entière.

Le bracelet comme accessoire main

Le bracelet est un bijou classique et récurrent chez la quasi totalité des femmes. Il est un grand classique mais à juste titre ! Il est beau, élégant et peut être fantaisiste même ! En tout cas, c’est un indispensable au quotidien comme en soirée.

L’accessoire de taille pour vous, et vous serez plus radieuse que jamais

La taille mérite d’être prise en compte dans la création d’une tenue. C’est là qu’un accessoire de taille semble être un attribut tout trouvé pour parfaire la tenue. Il en existe de toutes sortes, voyons cela.

La ceinture large comme accessoire de taille

La ceinture large a de nombreux avantages comparée à une ceinture dite standard. Elle permet notamment d’affiner la taille et les jambes. De plus, vu sa taille, elle est un élément phare de la tenue. Cela lui vaut donc d’être très prisée dans la mode.

La ceinture fine comme accessoire de taille

Comme accessoire de mode, on retrouve la ceinture fine. Celle ci est parfaite pour maintenir un pantalon en toute discrétion ou bien scinder une robe en deux. Cette dernière est très tendance et met la ceinutre en valeur.

La ceinture à nouer comme accessoire de taille

La ceinture à nouer est une belle alternative aux ceintures « classiques » à boucle. Celle ci se noue pour s’attacher, comme con nom l’indique. C’est assez intéressant dans le sens où elle casse les codes. Elle permet ainsi de donner une attitude plus dynamique au style.

Le foulard à nouer comme accessoire de taille

Le foulard à nouer peut être un élément extrêmement pratique dans la confection d’un style. En plus de servir de ceinture, il a l’avantage de donner un look totalement nouveau et innovateur dans sa forme. S’il est trop grand pas de panique, une partie du foulard pendante peut également être très jolie.

L’accessoire pour le cou, une bénédiction pour la mode

Le cou est étonnamment une source d’attention chez une femme. Déjà car il est juste en dessous de la tête mais aussi car c’est une partie fragile, délicate et même potentiellement attirante. Alors ne lésinez pas sur sa décoration avec un accessoire pour le cou.

L’echarpe comme accessoire pour le cou

L’echarpe a de nombreux avantages. Pour ne citer que le plus connu, il y a sa chaleur. Cependant, ce n’est pas tout, en plus de vous tenir chaud l’hiver, elle est douce et confortable. La mode est aux grands modèles qui recouvrent quasiment entièrement le haut du corps.

Le tour de cou comme accessoire pour le cou

le tour de cou est assez original et controversé dans sa confection même. Beaucoup de personnes accusent son côté « réducteur » car il enserre le cou comme un collier de chien. D’autres, au contraire, le hissent comme libérateur, les femmes sont maitresses de leur look. Peu importe son avis là dessus, le tour de cou est un accessoire tendance qui existe sous de nombreuses formes.

Le ras du cou comme accessoire pour le cou

Le ras du cou, n’est à pas confondre avec son cousin le tour de cou. Moins serré, il reste quand même, comme son nom l’indique, posé à la base du cou. Très tendance et plus discret que le simple collier ou que le tour du cou, il est absolument magnifique.

Le collier comme accessoire pour le cou

Le collier est un peu le père de tous les articles cité précédemment. Si à la base il est plutôt considéré comme un terme générique, ce n’est plus le cas. Aujourd’hui, le collier fait référence à un accessoire de mode de cou plus long que les autres. Il peut couvrir du haut du torse jusqu’au décolleté, voire plus bas encore.

L’accessoire de tete pour parfaire votre visage

La tete n’est pas une partie du corps à laisser à l’abandon. Assez étonnamment, elle est souvent oubliée en accessoires alors qu’elle est la première chose que quelqu’un remarquera chez vous. Il faut donc absolument faire attention à ce membre. De plus, un accessoire de tete saura parfaitement ravir vos traits et votre teint.

Le chapeau comme accessoire de tete

Un chapeau est une valeur sûre dans une garde robe. En plus d’être pratique vis à vis du soleil, de la pluie et du froid, il saura ravir votre style. Il en existe une grande variété de gammes différentes, de toutes les formes, de toutes les couleurs et de toutes les tailles.

La casquette comme chapeau

Le terme casquette fait souvent référence aux casquettes de baseball. Symbole la culture américaine. Cependant, il en existe de beaucoup plus de sortes, de modèles et de couleurs. Vous en trouverez forcément une qui ira à votre style.

La visiere comme casquette

Une visiere est une casquette sans haut. Elle est un peu représentatrice du monde du tennis ou du golf, ces sports assez bourgeois. Logiquement, elle a été reprise par des milieux bourgeois dans le domaine de la mode. Néanmoins, de nos jours elle confère également un look casual, chic et décontracté

La casquette baseball comme casquette

La casquette baseball est synonyme de casquette tellement elle est répandue. Symbole américain, elle est absolument déclinable en tous les modèles et toutes les formes. Néanmoins la plus classique reste celle avec une visière en arc. Femmes et hommes la portent sans distinction.

La casquette gavroche comme casquette

La casquette gavroche est un peu ce look à la française tant adulé par les étrangers. Après avoir fait son retour dans outre atlantique et en extrême orient, elle rentre à la maison. Style un peu singulier, elle saura affirmer votre originalité sans vous priver de la mode.

La casquette plate comme casquette

Une alternative assez innovante et originale est peut être la casquette plate. Celle ci, comme son nom l’indique est… plate. Elle ressemble à s’y méprendre au béret mais n’a pas de bouton à son sommet et la partie « coiffe » de l’article se rabat un peu sur la visière. Tendance dans les nouvelles modes, elle a réapparait (quoique souvent chez les hommes encore).

La casquette army comme casquette

Bien que souvent associée à un look masculin et « viril » la casquette army n’est pas exclue des têtes des femmes. Elle donne un look assuré, affirmé et original. De plus ses couleurs peu banales s’accordent assez bien et font ressortir tout un tat de vêtements.

Le beret comme chapeau

Un grand classique français, cliché de l’hexagone, le beret. Même si beaucoup l’associent à un stéréotype, il n’en reste pas moins stylé et adulé de beaucoup. Il fera bonne impression pour un look chic et élégant, ou alors plus novateur avec des habits décontractés.

Le bonnet comme chapeau

En hiver, c’est un allié de taille non négligeable qui nous aide à survivre aux grand froid. Le bonnet est un élément présent dans beaucoup de garde robes. Il en existe un assez grande variété, à savoir le « beanie », celui avec pompom, avec cache oreille… Tant de choix qui vous feront avoir un style tout à fait singulier.

Le chapeau cloche comme chapeau

le chapeau cloche est absolument inédit dans son style et sa forme. Il rappelle fortement l’Amérique d’il y a cent ans, celui ci paraissait une coiffe indispensable pour la gente féminine. Désormais, toujours en quête du vintage, les fashionistas modernes se le sont réapproprié.

Les toques comme chapeau

A ne pas confondre avec son homonyme des cuisines, les toques sont belles et bien un accessoire de mode. Elles existent de façons diverses et variées, ce par leur matériau ou leur forme mais gardent un aspect général assez inimitable.

Le foulard comme accessoire de tete

Le foulard, que c’en soit un de conviction religieuse ou un juste pour le style, fait ses preuves dans le monde de la mode. Qu’il soit original, ou bariolé, en soie ou en coton, il sera toujours du plus bel effet. Il faudra juste faire attention à l’accorder avec sa tenue.

Le bandana comme foulard

Cet accessoire très en vogue surtout chez les jeunes en ce moment, évoque un style bohémien et est symbole de liberté. Le bandana se porte de multiples façons : autour du front, en serre tête, sur le sac… La praticité et la beauté de cet accessoire lui vaudront encore beaux jours devant lui.

Le voile comme foulard

Le voile est un accessoire assez original et rare. Si on le retrouve souvent aux mariages, il est peu commun de voir une femme en porter dans la rue. Néanmoins, lorsque c’est le cas, on remarque ce beau morceau de tissu flottant devant ses yeux. Ainsi avec celui ci, un look tranché vous sera assuré.

Les bijoux comme accessoire de tete

Si les bijoux se retrouvent de partout, ceux aux visages seront souvent les plus remarquables. Il en existe une grande bagatelle. Certains assez classiques, d’autres plus massifs, ils permettent d’exprimer ses goûts avec choix.

La boucle d oreille comme bijoux

La boucle d oreille est sûrement l’un des bijoux les plus connus et répandus. On en trouve de toutes les sortes et pour toutes les occasions. Ainsi, on a des boucles assez ornementées et riches puis des plus discrètes. Il en existe même des fantaisies, très à la mode en ce moment.

Le piercing comme bijoux

Cet accessoire de mode est assez choquant pour certaines personnes. Cependant, le piercing a tout d’un bijoux à la mode et joli. Vous pourrez l’afficher partout sur votre visage, de l’oreille au nez en passant par la langue. Tout dépend des goûts de certains après tout.

Le masque ffp2 comme accessoire de tete

Cela en choquera peut-être certains, mais depuis la pandémie de Covid 19, le masque ffp2 est devenue un véritable élément de mode à lui tout seul. On en retrouve de toutes les couleurs et motifs. Situé au milieu de votre visage, il sera un atout visuel certain si vous le choisissez et l’accordez bien avec votre tenue.

La jambe, élément central dans la composition d’une tenue avec un accessoire de mode

Lorsque l’on pense à une tenue, la jambe ne vient pas forcément en premier lieu à la tête. Cependant, il existe une panoplie d’accessoire de mode pour la sublimer. Celui ci peut même devenir l’élément clef du look et vous démarquer du reste.

La guetre pour de belles jambes

Plutôt oubliées, les guetre sont un élément intéressant pour la composition de votre outfit. En plus d’êtres disponibles dans de larges gammes de produit, elles vous tiendront chaud l’hiver. Leur côté vintage saura dans tous les cas étonner.

Les matières des guêtres, gage de qualité

Les matières des guêtres sont diverses et variées. Le matériau d’un produit est souvent un gage de qualité et les guêtres ne font pas exception à cette règle. En tant qu’accessoire de mode, il est aussi important d’avoir des composantes de qualité pour ne pas finir avec un rendu « cheap ».

Les guêtres avec fourrure, chaudes et stylées

Si les guêtres avec fourrure sont très prisées c’est qu’il y a une raison à cela. En effet, elles ont un certain lot d’avantages non négligeables, elles sont chaudes et douillettes d’une part et très fashion de l’autre. Si elles peuvent paraître un peu provocantes au premier abord, elles ne manqueront pas de ravir les plus stylées.

Les guêtres en angora, la laine de qualité

Parmi les matériaux plébiscités dans la mode, on retrouve la laine, mais la laine haut de gamme est encore meilleure. Elle est souvent très chaude et douillette en plus de laisser le pied respirer. C’est pourquoi parmi ses consoeurs, les guêtres en angora sont largement appréciées.

La guetre coton, un matériau classique mais indétrônable

Si le coton est une fibre très appréciée et est leader du marché de vêtement, c’est car il est doux résistant, élastique et fait respirer. La guetre coton, en tant accessoire de mode, est donc très majoritaire. De plus, ce matériau se laisse facilement teinter, les motifs et couleurs sont donc au rendez vous.

La guetre en laine, le choix des frileuses

La laine est incontestablement un matériaux idéal pour les plus douillettes, en effet, sa capacité thermo régulatrice la rend très chaude. De plus, elle est absolument confortable et douce. C’est pourquoi de nombreuses femmes on choisi la guetre en laine comme accessoire de mode.

La guetre de couleur pour être tendance

La mode en ce moment est à l’originalité, c’est pour cela que la guetre de couleur est une excellente candidate parmi ses paires un peu désuètes. Les tons criards sont souvent plébiscités, ce qui nous amène à des guêtres rouges, vertes, jaunes, voire même multicolores.

La guetre blanche, très sophistiquée

Le blanc a toujours été la couleur du raffinement, du chic et de la classe. C’est pourquoi les personnes amant arborer ce genre de style seront plutôt dirigées vers la guetre blanche si elles désirent en porter. Attention tout de même car c’est une couleur extrêmement salissante.

La guetre noir, plus sobre

La guetre noir est évidemment plus discrète que sa soeur blanche. Ainsi, on pourra la porter plus facilement et on aura même tendance à l’associer à n’importe quelle couleur. La guêtre étant déjà un élément original en soit, si on ne veut pas forcer l’excentricité, le noir est une valeur sûre.

Qui porte des guêtres ?

Il n’y a pas de règle pour porter des guêtres. Qui porte des guêtres ? En fait il n’y a pas de réponse simple à cette question. Tout le monde, globalement. Femmes comme hommes peuvent en porter, ce sont des habits de choix et de mode.

Les guetres homme, pour ces messieurs

Porter des guetres homme n’est pas plus absurde que celles pour femmes. Ainsi, la gente masculine a tout à fait le droit de revenir dur cette mode vintage également. En général, ils en portent pour un style dandy. Mais ce n’est pas toujours le cas évidemment.

Le legging, cousin du collant, atout pour la jambe

Le legging est un cousin très proche du collant. Il a ses avantages par rapport à ce dernier. Par exemple, il est plus solide et permet une meilleure liberté de design. On a d’ailleurs assisté à la mode des legging multicolores ou galaxies. Néanmoins, le legging est forcément opaque.

Le collant comme accessoire de jambe

Le collant est un accessoire absolument indispensable dans la garde robe d’une femme. Pour des looks stylés ou élégants il saura faire l’affaire. Il permettra de maintenir les jambes au chaud et à l’abri tout en les laissant s’apercevoir.

La fabrication de collant, un peu plus sur ces articles

La fabrication de collant n’est pas tâche aisée, il y a quelques normes et standing de qualité à respecter. Les leaders dans le domaine assez haut de gamme sont la France et l’Italie. Néanmoins, le marché Chinois marche bien mais plutôt à cause de leur prix abordables.

La marque de collant, gage de qualité

Si vous connaissez la marque de collant que vous portez alors vous serez renseignée sur un tas d’informations utiles et bonnes à savoir. Notamment les taux de matières naturelles, la technique et qualité de couture ou bien encore l’éthique de production et l’impact écologique.

Les marques de collants de sport, l’importance de la qualité

Le sport nécessite le meilleur afin de pouvoir se surpasser et éviter les difficultés. C’est pourquoi les marques de collants de sport ne lésinent pas sur le savoir faire des produits. L’innovation est constante pour apporter réponse à toutes les problématiques du sportif.

Le collant Wolford, référence du sport

Le collant Wolford est ce qu’il se fait de mieux pour nos amis les sportifs. Peu importe votre niveau à vrai dire, cet article vous accompagnera quels que soient vos besoins et vos attentes. Ne vous inquiétez cependant pas, les gammes de prix sont larges, vous ne vous ruinerez pas.

Le collant Well, l’un des plus prisés

Le collant Well excelle en tant qu’accessoire de mode. Il existe sous un très grand nombre de formes et de variantes. Cet accessoire de mode est parmi les plus appréciés des femmes pour des prestations très correctes. En effet le rapport qualité prix défie toute compétition.

Le collant transparent Well, élégant et pratique

Le collant transparent Well est très pratique pour protéger contre les intempéries en laissant sa jambe apparente. Pour des tenues de travail ou de soirée, il est absolument idéal. Attention cependant, les collants transparents en général sont assez fragiles.

Le collant Well noir, pour un look classe

Comme accessoire de mode absolument génial, on retrouve le collant Well noir. Celui ci vous permettra de revêtir vos tenues les plus classes en étant sûre d’avoir un collant de qualité mais pas non plus hors de prix aux jambes. Vous pourrez passer votre soirée sereine.

Les marques de collant stylé, un must have

Les marques de collant stylé sont absolument nombreuses et variées. Elles réfèrent souvent à des accessoires de mode très branchés et souvent prisés de tous. Néanmoins, le prix de ces marques se fait ressentir souvent assez violemment.

Le collant Tommy Hilfiger, pour des jambes incroyablement classes

Le collant Tommy Hilfiger jouit de sa réputation et a vite été adopté par les femmes de la mode du monde entier. Son design épuré mais reconnaissable entre tous a sûrement joué aussi dans sa renomée internationale. A savoir la fameuse triple bande tricolore.

Le collant lili gambette, original et de qualité

Le collant lili gambette a l’avantage d’être totalement inédit et d’être d’une originalité sans nom. Il apporte un véritable vent de fraicheur dans l’univers bien terne du gris et du noir. De plus, la marque met un point d’honneur a garder une éthique et une vertu écologique sans failles.

Le collant levante, savoir faire italien

Le collant Levante est vraiment une référence dans le domaine de l’accessoire de mode. Sa qualité issue de la main d’oeuvre et du savoir faire de la péninsule italienne y est sûrement pour beaucoup. En achetant un collant de cette marque, vous ne pourrez pas faire une mauvaise affaire.

Le collant français, accessoire de mode en haut du panier

La France est mondialement reconnu dans la qualité et la beauté de ses techniques de fabrications du domaine du textile. C’est pourquoi le collant français est si adulée du public. De la Russie à la Chine, en passant par le Mexique, les collants de l’hexagone s’exportent comme des petits pains.

Le collant Christian Lacroix, un artiste au service de la mode

Si le collant Christian Lacroix, des années après l’arrêt de l’inventeur sont encore vendus c’est qu’il y a une bonne raison. Cet homme est un véritable artiste du textile et a su poser sa marque dans l’esprit collectif féminin. Il est une véritable force de vente juste par son nom.

Le collant le Bourget, un ami des fashionista

Le collant le Bourget est véritablement réputé en France comme à l’international. Cet marque fait figurer parmi ses articles, des accessoires de mode de la plus haute qualité. Fabriqués en France pour la plupart, ces produits, au sommet de l’innovation et de la mode, ne déçoivent jamais.

Le collant le Bourget noir, beau et facile à mettre

Le collant le Bourget noir est un accessoire de mode tout à fait génial dans le sens où sa qualité en plus de sa résistance sont associées à une couleur neutre. De ce fait résulte la facilité d’association à d’autres vêtements quels qu’ils soient.

Le collant opaque le Bourget, une teinte de classe

Si le collant opaque le Bourget est tant apprécié de toutes c’est sûrement pour sa qualité Française. Néanmoins, sa pigmentation pèse aussi beaucoup dans la balance. En effet, un collant opaque laisse transparaître une image classe et élégante que de nombreuses femmes recherchent.

Le collant Cervin, fleuron de l’industrie de la mode française

Le collant Cervin est un accessoire de mode tout à fait unique dans son genre. C’est l’une des marques de luxe de collants les plus prisées. La qualité et la résistance de ce dernier ne sont plus à discuter. Si vous avez de quoi dépenser un peu, ce sera un investissement à long terme payant.

Le collant Berthe aux grands pieds, un vent nouveau

Le collant Berthe aux grands pieds arrive comme une brise d’air frais dans le monde de la mode. Sa production 100% française et son engagement à créer des collants originaux pour renouveler les gardes robes est une stratégie payante. En seulement quelques années elle est devenue un symbole du collant français.

Le collant Disney pour les petits ou grands rêveurs

Le collant Disney représente une entreprise de divertissement mythique si ce n’est légendaire. Elle est ancrée dans l’esprit communs de la plupart des personnes de ce monde. Ainsi, ce collant réchauffe les coeurs des petits comme des grands qui peuvent rêver un peu en les portant.

Le collant Minnie pour les femmes

Le collant Minnie, plus qu’un accessoire de mode est un réel symbole de féminisme et d’émancipation féminine. En effet, cette héroïne au tempérament bien trempé porte avec elle des valeurs dans lesquelles encore aujourd’hui, les femmes se reconnaissent.

Les particularités du collant, un vaste monde à découvrir

Les particularités du collant sont nombreuses et variées. Elles permettront notamment de vous donner ce dont vous aurez besoin. Par exemple pour des conditions médicales. Il y a aussi avec cet accessoire de mode une grande gamme de produits différents qui sont référencés par caractéristiques.

Le collant technique comme l’une des particularités du collant

Le collant technique réfère à tous les types de cet accessoire de mode avec des spécificités médicales ou au moins des capacités de soulagement. En effet, porter un collant n’est pas toujours de tout repos et on peut faire usage d’un coup de main. Voire mieux, un collant peut aider à lutter contre une pathologie.

Le collant sans effet, le classique

Tellement il existe de collants techniques, on ne sait plus trop où donner de la tête. Assez ironiquement, le collant sans effet a également sa propre catégorie pour le différencier des autres trop orientés. Il fait référence à tout collant n’ayant pas de spécificité dans sa composition.

Le collant technique homme, pour que ces messieurs soient en bonne santé

Contrairement à ce que l’imaginaire collectif laisse entendre, les hommes portent aussi des collants. Souvent ils sont très spécialisés pour des usage spécifiques liés au sport ou à la santé. C’est pour cela que l’on parle de collant technique homme.

Le collant sport homme, révolution athlétique

Le collant sport homme a de nombreuses propriétés uniques qui sauront ravir les professionnels comme les amateurs. Il vous protégera des maux et améliorera vos performances sur le terrain. De plus, ces derniers ont toujours une finition soignée qui les rend esthétiquement beaux.

Le collant running homme, pour courir en sérénité

Le collant running homme saura être votre meilleur ami au cours d’une session de course. Pour un exercice casual ou un marathon, ses qualités vous raviront. Ce, non seulement pour améliorer votre endurance mais également pour vous empêcher de vous blesser.

Le collant contention homme, pour maintenir son corps

Le collant contention homme peut aider à prévenir de l’apparition de varices chez la gente masculine. Comme il n’est pas recommandé de porter un collant de compression plus d’une demi douzaine d’heures par jours, il semble être

Le collant compression homme, pour aider à la circulation

Le collant de compression homme, quant à lui, intervient dans des cas plus avancés de la varice. Il permet d’activement lutter contre sa formation mais est plus exigeant au niveau de la jambe. La meilleure des idées et de consulter un médecin en cas de doute.

Le collant avec coussinet plantaire pour un pied reposé

Le Collant avec coussinet plantaire est un accessoire de mode indispensable pour toutes les femmes qui souffrent des pieds. Ces petits coussinets de gel permettent un superbe maintien du pied et de reposer les parties les plus en contact avec le sol comme les orteils et le talon.

Le collant amortissant pour limiter les chocs

Un allié de taille dans la lutte aux chocs est le Collant amortissant. Ce dernier excelle dans l’art du sport notamment où les chocs répétés et violents peuvent abîmer les articulations. Vous serez, avec ce dernier, à l’abri de jambes douloureuses et meurtries.

Avec un collant structurant, remodeler vos jambes

Le Collant structurant vous aide à imaginer vos jambes autrement. Grâce à celui-ci, toutes les imperfections, aussi importantes soient elles, que vous trouverez à vos gambettes seront gommées. Il n’est pas nécessaire de dire que nombre de femmes s’en s’ont muni.

Le collant galbant jambes pour maintenir vos formes

Un Collant galbant jambes maintient et accentue vos formes. Peut être qu’avec l’âge, certaines parties de vos jambes sont devenues moins fermes et maintenues qu’autre fois. Dans ce cas, le collant galbant est absolument parfait pour corriger les petites attaques du temps.

La matière des collants, essentielle à la qualité

La matière des collants est un critère à prendre en compte. Elle est tout à fait essentielle de la détermination de la qualité et durabilité d’un produit. De plus, elle qualifiera votre collant selon sa douceur, son confort ou encore sa chaleur.

Le collant matiere naturelle, gage de qualité

Le collant matiere naturelle, souvent plébiscité, et non pas à tort, il est absolument parfait pour la plupart des utilisations. On retrouve peu de composants allergènes dans les matières naturelles et souvent elles sont plus respirantes, chaudes et douces !

Les collants avec gousset soie

Les collants avec gousset soie sont des choix de taille dans les gammes de collant. Si vous avez des sensibilités au niveau de l’entrejambe, une matière aussi douce et et noble que la soie sera votre graal. De plus, le tout est du plus bel effet pour ravir vos jambes.

Le collant lin, naturel et qualitatif

Le Collant en lin est très prisé. Le lin est une matière assez bon marché, de qualité et souvent d’origine française. On le retrouve d’entrée à haut de gamme. C’est un attribut tout à fait nécessaire pour bien passer sa journée, confortablement installée.

Le collant laine femme pour être à l’abri du froid

Le Collant laine femme est must have pour un hiver confortable. Ce, pour plusieurs raisons. Premièrement, la laine est connue pour être chaude et confortable. De plus, contrairement aux fibre synthétiques, elle laisse la peau respirer.

Le collant coton, l’évidence même

Le collant coton est l’un des plus plébiscité. Matière naturelle par excellence, le coton permet énormément de vêtements confortables, résistants et colorés. Ce n’est pas pour rien qu’il est plebiscité à travers le monde entier pour ses vertus.

Le collant bambou, nouveau et en vogue

Le collant bambou est absolument épatant. Cette plante, en plus d’avoir de nouvelles propriétés bluffantes, est également bonne pour l’environnement. Sa croissance rapide et peu couteuse en haut permet des prix bas et intéressants.

Le collant alpaga, tout doux, tout chaud

Le collant alpaga est tout à fait étonnant mais surtout célèbre. Sa douceur et sa chaleur en font un atout de taille pour de nombreuses occasions, surtout en hiver. Cette laine précieuse est en plein essor et fait un grand retour dans l’industrie du textile.

Le collant en matière synthétique, des propriétés novatrices

Un collant en matière synthétique vous aidera sûrement dans de nombreux domaines. Les fibres synthétiques ont de nombreux atouts et avantages que les fibres naturelles n’ont pas. Il est alors important et utile de mixer le synthétique et le naturel !

Le collant 100 polyamide, concentration d’avantages

Le collant 100 polyamide est assez étonnant dans sa conception. Il permet de faire figurer toutes les qualités de la polyamide en un seul vêtement. Confortable et élastique, celui-ci saura se révéler être votre plus grand atout lors de certaines occasions.

Le collant vinyle, grand retour

Très vintage, le collant vinyle fait son grand retour dans la mode, surtout chez les jeunes. Son côté un peu osé saura vous faire franchir les barrières et briser les codes. Dans tous les cas, il fera sensation et vous êtes sur qu’ils vous apportera l’attention que vous méritez.

Le collant resille, audacieux mais bienvenu

Le collant resille est un peu osé, néanmoins, il peut s’avérer très chic et original. Selon sa couleur et la taille de la résille, on en fait un accessoire de mode très prisé et très élégant. Il faut tout de même faire attention car il peut être très vite connoté.

Le collant modal, nouveau et pratique

Le collant modal est constitué d’une nouvelle matière très innovante, le modal donc. Cette dernière à énormément de qualité comparée aux autres fibres. Il est notamment très respirant et élastique, ce sans prendre les défauts des autres matières synthétiques.

Le collant microfibre polyamide elasthanne parfaitement confort

Un collant microfibre polyamide elasthanne est tout à fait important dans la vie de tous les jours. En plus d’être extrêmement confortable, il est résistant. C’est un allié de taille pour tous les types de sports mais surtout ceux d’endurance.

Comment choisir la taille de collant pour bien être à l’aise

Comment choisir la taille de collant ? Voici une question à laquelle il est assez difficile de répondre. On essaie en général un peu au hasard de trouver ce qu’il nous convient, néanmoins il existe des méthodes efficaces. Pour cela, regarder un tableau des tailles, cela devrait grandement vous aider.

L’epaisseur des collants, critère important

L’epaisseur des collants n’est pas seulement anecdotique, il y a de nombreuses façons de porter un tel habit selon son épaisseur. Pour cela on adaptera le nombre de deniers selon la saison par exemple, mais pas seulement. On pourra, pour des occasions formelles, avoir des collant plus épais.

Le collant transparent, discret mais protecteur

collant transparent

Le collant motif, excentricité ou classe, tout ce que vous désirez

collant motif

Le collant tatouage, pour les changer comme vous voulez

collant tatouage

Le collant motif tricoté, pour un motif durable et qualitatif

collant motif tricoté

Le collant motif BD, original et affirmé

collant motif BD

Le collant irise fille pour un look coloré

collant irise fille

Le collant couleur, très tendance

collant couleur

Le collant flashy, à la mode vous monopoliserez l’attention

collant flashy

Le collant bleu, couleur indétrônable

collant bleu

Le collant beige, classique mais ravissant

collant beige

Le collant blanc opaque, pour un chic assumé

collant blanc opaque

Collant par genre, pour toutes et tous

collant par genre

Le collant ado pour un style en ébullition

collant ado

Le collant mixte, pour tous !

collant mixte

Quel collant pour quelles occasions ? Trouvons, la perle rare

Quel collant pour quelles occasions

Collant et santé, deux termes indissociables

Collant et santé

Le collant de contention pour avion, un voyage sans accroc

collant de contention pour avion

Le collant de compression médicale, pour un confort optimisé

collant de compression médicale

Le collant massant pour améliorer le confort

collant massant

Le collant de semelle massante, votre pied mérite le meilleur

collant de semelle massante

Le collant de contention massage, objet de santé

collant de contention massage

Le collant tonifiant, des jambes raffermies

collant tonifiant

Le collant de sport pour débutants et professionnels

collant de sport

Le collant velo pour vous préparer au tour de France

collant velo

Le collant running pour courir convenablement

collant running

Le collant foot pour s’équiper comme les meilleurs

collant foot

Le collant anti transpirant, pour être libre de ses mouvements

collant anti transpirant

Le collant danse pour un enfant gracieux

collant danse

Un collant pour les grands événements pour être la star

collant pour les grands événements

Le collant halloween pour tout déchirer

collant halloween

Le collant mariage pour être du plus bel effet

collant mariage

Quel type de collant choisir pour bien s’habiller ?

quel type de collant choisir

Le collant tong pour allier l’utilité à la beauté

collant tong

Le collant porte jarretelle, un tantinet sulfureux

collant porte jarretelle

Choisir collants ou bas, bien faire son choix

choisir collants ou bas

Le collant de luxe pour un bel habit

collant de luxe

La protection pied pour une belle tenue de ce membre

protection pied

La chaussette

chaussette

Les chaussettes par utilisation pour ne pas se tromper

chaussettes par utilisation

La chaussette chill pour se reposer en sérénité

chaussette chill

Les chaussettes santé pour des pieds protégés

chaussettes santé

La chaussette de compression medicale pour vous préserver

chaussette de compression medicale

La chaussette bien etre pour bien se reposer

chaussette bien etre

La chaussette aloe vera pour soulager le pied

chaussette aloe vera

Les chaussettes anti insectes pour éloigner les nuisibles

chaussettes anti insectes

Les chaussettes anti tiques pour repousser ces insectes dangereux

chaussettes anti tiques

La chaussette anti moustique pour ne pas se gratter

chaussette anti moustique

Les chaussettes de contention pour maintenir vos pieds

chaussettes de contention

La chaussette sport pour ne pas se blesser

chaussette sport

La chaussette pour courir, pratique et utile

chaussette pour courir

La chaussette marathon pour courir comme un maître

chaussette marathon

La chaussette running, importante pour ce sport

chaussette running

Quelle est la meilleure chaussette running pour bien s’équiper ?

meilleure chaussette running

La chaussette pour la marche, essentiel pour bien s’exercer

chaussette pour la marche

La chaussette trail pour marcher comme un athlète

chaussette trail

Une chaussette randonnée, la grimpe devient un plaisir

chaussette randonnée

La chaussette de ski, glisser en sécurité

chaussette de ski

Quelle chaussette pour le ski en toute sécurité ?

quelle chaussette pour le ski

Quelle type de chaussette pour le ski réussi ?

quelle type de chaussette pour le ski

Comment choisir la chaussette de ski pour bien réussir ?

comment choisir la chaussette de ski

La chaussette de foot pour marquer comme un pro ?

chaussette de foot

Les chaussettes par saison d’été à hiver

chaussettes par saison

La chaussette grand froid, bien s’isoler et se protéger

chaussette grand froid

Les chaussettes par genre, femme ou homme

chaussettes par genre

La chaussette pour femme en 2021, quel style choisir ?

chaussette pour femme en 2021

La chaussette pour femmes actives, bien présentée au boulot

chaussette pour femmes actives

Un fabricant de chaussettes, important pour savoir la qualité

fabricant de chaussettes

Une chaussette de marque, stylée et de qualité

chaussette de marque

Les marques de chaussettes de sport pour s’équiper en sécurité

marques de chaussettes de sport

Les marques de chaussettes de sportswear pour un style réussi

marques de chaussettes sportswear

La chaussette Nike, indétrônable de la mode

chaussette Nike

La chaussette Adidas, symbole de du streetwear

chaussette Adidas

La chaussette Fila style vintage et belle

chaussette Fila

La chaussette compressport, mastodonte dans l’industrie

chaussette compressport

La chaussette Athena, française et de qualité

chaussette Athena

Les marques de chaussettes de trekking pour marcher comme il faut

marques de chaussettes de trekking

La chaussette smartwool, réussir son sport passe par l’équipement

chaussette smartwool

La chaussette Sidas, la grimpette réussie

chaussette Sidas

Falke chaussettes de sport, le top de ma qualité

Falke chaussettes

La chaussette Stance, le sport pour tous de la plus haute qualité

chaussette Stance

La chaussette de skate Stance, rider en toute sérénité

chaussette de skate Stance

La chaussette Stance running, pour courir en sérénité

chaussette Stance running

Absolument fashion, la chaussette Stance femme

chaussette Stance femme

Sobre, à la mode et de qualité, la chaussette Stance blanche

chaussette Stance blanche

La marque de chaussette stylé, pour s’habiller à la mode

marque de chaussette stylé

La chaussette Doré Doré, raffinement à la française

chaussette Doré Doré

La chaussette dore dore homme, symbole de classe

chaussette dore dore homme

Une chaussette doré doré femme, belle et élégante

chaussette doré doré femme

Les chaussettes Burlington, grande maison, grande qualité

chaussettes Burlington

Pour ces messieurs, les chaussettes Burlington homme

chaussettes Burlington homme

Pour ces mesdames, les chaussettes Burlington femme

chaussettes Burlington femme

Les chaussettes le Bourget, la France au service de votre confort

chaussettes le Bourget

Une chaussette Diadora pour un pied protégé

chaussette Diadora

La chaussette Cerutti, le savoir faire italien

chaussette Cerutti

La chaussette Bleuforet, accessoire de mode de qualité

chaussette Bleuforet

Les chaussettes Bleuforet homme, un style distingué

chaussettes Bleuforet homme

Les chaussettes Bleuforet femme, belles et résistantes

chaussettes Bleuforet femme

Les marques de chaussettes originales pour des pieds magnifiés

marques de chaussettes originales

La chaussette Jacquie et Michel, originale et drôle

chaussette Jacquie et Michel

Les chaussettes Lili gambettes, originales et responsables

chaussettes Lili gambettes

Les chaussettes Berthe aux grands pieds, l’originalité française

chaussettes Berthe aux grands pieds

Les chaussettes homme Berthe aux grands pieds, ajoutez de l’excentricité à votre tenue

chaussettes homme Berthe aux grands pieds

Les chaussettes femme Berthe aux grands pieds, pour singulariser votre tenue

chaussettes femme Berthe aux grands pieds

Les marques de chaussettes des héros, un style original et assumé

marques de chaussettes des héros

La chaussette Paw Patrol, pour arborer vos petits héros préférés

chaussette Paw Patrol

Une chaussette reine des neiges pour une petite princesse

chaussette reine des neiges

Une chaussette Bob l éponge, plongez dans le dessin animé

chaussette Bob l éponge

Les chaussettes Avengers, être un héros n’a pas de prix

chaussettes Avengers

La provenance des chaussettes, indicateur de qualité

provenance des chaussettes

Les chaussettes Suisse, qualité millimétrée

chaussettes Suisse

Les chaussettes françaises, cocorico !

chaussettes françaises

Les chaussettes cadeau pour le plaisir d’offrir

chaussettes cadeau

Les chaussettes pour la fête des mères, faire plaisir à sa mère

chaussettes pour la fête des mères

Les caractéristiques de chaussettes, tout ce qu’il faut savoir

caractéristiques de chaussettes

Les styles de chaussettes pour magnifier une tenue

styles de chaussettes

La forme de chaussettes, tout ce qui existe

forme des chaussettes

Le protege pied, car celui ci mérite le meilleur

protege pied

La socquette, l’accessoire de mode parfait

socquette

La chaussette haute, grand retour à la mode

chaussette haute

La jambiere, protègez vos pieds et vos jambes

jambiere

Les chaussettes héros, adultes ou enfants

chaussettes héros

Une chaussette motif, un accessoire de mode pour magnifier la tenue

chaussette motif

La chaussette tendance pour épater les gens

chaussette tendance

Une chaussette dentelle, mignonne et élégante

chaussette dentelle

Les chaussettes avec pointe invisible, pour porter des chaussures ouvertes

chaussettes avec pointe invisible

Les chaussettes femme, bien trouver son accessoire de mode

chaussettes femme

La chaussette technique, infiniment complexe et pratique

chaussette technique

La chaussette Thermolite, maintenir la chaleur pour le confort

chaussette Thermolite

La chaussette etanche pour garder le pied au sec

chaussette etanche

Une chaussette chaude pour être protégé du froid

chaussette chaude

La chaussette antidérapante pour éviter de se casser la margoulette !

chaussette antidérapante

Les chaussettes couleurs et tailles pour bien savoir comment s’habiller

chaussettes couleurs et tailles

les chaussettes vert foncé, indéniablement à la mode

chaussettes vert foncé

La matiere chaussette, bien se renseigner

matiere chaussette

Les chaussettes en nid d’abeille, originales et bien rodées

chaussettes en nid d’abeille

Les chaussettes en mohair, de la laine bien douce et chaude

chaussettes en mohair

Les chaussettes en modal, un matériau très innovant

chaussettes en modal

La chaussette coton, bien confortable et standard

chaussette coton

Comment associer ses chaussettes ? Voyons cela

comment associer ses chaussettes

Quelle chaussette avec des derbies pour avoir une belle tenue ?

quelle chaussette avec des derbies

Comment porter une chaussette résille ? Rien de plus simple !

comment porter une chaussette résille

Quelle chaussette avec une basket blanche ? Les choix à concevoir

quelle chaussette avec une basket blanche

Un bas pour sublimer la tenue, quoi de mieux ?

bas

Les motifs des bas, comment bien se les approprier ?

motifs des bas

Les couleurs des bas, tout sur les options disponibles

couleurs des bas

Les bas couleurs flashy pour affirmer son style

bas couleur flashy

Un bas rouge, totalement sulfureux mais également beau

bas rouge

Le bas rose pour une belle tenue originale

bas rose

Un bas jaune, couleur totalement à la mode

bas jaune

Un bas fluo, tout à fait excentrique mais tout à fait stylé

bas fluo

Des bas multicolores pour tous les styles

bas multicolores

Le bas gris foncé, couleur engageante et sobre

bas gris foncé

Un beau bas bleu pour une magnifique tenue océanique

bas bleu

Un bas texturé pour varier les reliefs

bas texturé

Des bas unis jersey pour un style propre mais au chaud

bas unis jersey

Des bas uni effet de maille pour être protégé mais classe

bas uni effet de maille

Un bas à trou, look branché et jeune

bas à trou

Le bas irisé pour une tenue originale et colorée

bas irisé

Le fameux bas à côtes, parfait mix de vêtements

bas à côtes

Un bas imprimé, un classique mais qui peut être beau et original

bas imprimé

Le bas tatouage, pour ne pas regretter son choix

bas tatouage

Un bas motif tricoté, un look vintage mais tendance

bas motif tricoté

Le bas motif chat, mignon ou classe, tout dépend !

bas motif chat

Un bas motif BD, pour arborer vos héros préférés

bas motif BD

Des bas à pois, orignaux et bien portant

bas à pois

Porter des bas pour quelle utilisation ? Tout un tas !

Porter des bas pour quelle utilisation

Les bas pour la santé, car rien ne doit déranger votre bien être

bas pour la santé

Un bas modelant pour maintenir vos formes

bas modelant

Le bas sculptant pour faire ressortir vos formes

bas sculptant

Le bas galbant pour maintenir vos formes

bas galbant

Le bas gainant, remodeler vos jambes

bas gainant

Le bas anti cellulite, pour corriger les petites imperfections

bas anti cellulite

Le bas amincissant, vous n’aurez même pas besoin de perdre quelques kilos

bas amincissant

Avec un bas pour maternité, soyez prête à porter bébé

bas pour maternité

Des bas avec coussinet plantaire pour marcher sans douleur

bas avec coussinet plantaire

Epatez tout le monde avec un bas de luxe

bas de luxe

Des bas pour tong pour marcher sans encombre

bas pour tong

Des bas pour peaux noires, adapter votre style à votre carnation

bas pour peaux noires

Des bas pour porte jarretelle pour une tenue un peu osée

bas pour porte jarretelle

Porter des bas pour quelle occasion ? Question universelle

porter des bas pour quelle occasion

Le bas de mariage, tout pour préparer le plus beau jour de sa vie

bas de mariage

Portez des bas de noel pour parfaire votre fête

bas de noel

Les marques de bas à connaître pour un look tendance

marques de bas

La marque française de bas, tout à fait qualitative

marque française de bas

Le bas Berthe aux grands pieds, innovation française par excellence

bas Berthe aux grands pieds

Le bas Bleuforêt, fleuron du textile Français

bas Bleuforêt

Adoptez l’ancestral bas cervin

bas cervin

Le bas Christian Lacroix, très beau, très classe mais surtout très élégant

bas christian Lacroix

Avec le bas doré doré, osez arborer l’excellence

bas doré doré

Il y a beaucoup de marques de bas sportifs, choisissez les meilleures

marques de bas sportifs

Pour le sport, adoptez le bas wolford

bas wolford

D’origine française et de qualité supérieur, le bas Falke

bas falke

Egayez votre journée avec un bas smiley

bas smiley

L’Italie vole à l’aide pour vos jambes avec le bas Levante

bas Levante

Les états unis s’invitent dans le textile avec les bas bonnie doon

bas bonnie doon

Les caractéristiques des bas, tout ce qu’il vous faut savoir

caractéristiques des bas

La pointe des bas, pas si anecdotique

pointe des bas

Un bas avec pointe ouverte pour porter des talons

bas avec pointe ouverte

Le bas sans orteil pour laisser vos pieds respirer

bas sans orteil

Des bas sans pointe pour vivre libre

bas sans pointe

Prenez en compte les matières de bas, important pour savoir ce que l’on achète

matières de bas

Le bas nylon transparent pour des jambes sublimées

bas nylon transparent

Prenez des bas de laine pour être confortable et au chaud

bas de laine

Des bas en laine merinos, laine d’excellence

bas en laine merinos

Optez pour le bas en bambou, matériau révolutionnaire

bas en bambou

Soyez bien confortable avec les bas en Alpaga

bas en Alpaga

Les bas effet de maille, grand retour de cette mode

bas effet de maille

Le bas avec strass pour briller

bas avec strass

Quelle couture des bas bien choisir ?

couture des bas

Faut-t-il opter pour les bas sans couture ?

bas sans couture

Prenez garde à être bien choisir la semelle des bas

semelle des bas

Restez bien sur pattes avec les bas avec semelle antidérapante

bas avec semelle antidérapante

Le talon des bas, faites attention à bien les choisir

talon des bas

Le bas sans talon, fashion faux pas ou accessoire essentiel ?

bas sans talon